670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Emploie chez qatar

Question de khadidja 251 le 28/07/2012 à 14h24
[ ! ]
Slt je suis une jeune fille agé de 22 ans algerienne jé un bac + 2 en farncais et je metrise l'englais.jé besoin d'un travaille. jinalabrune@hotmail.fr.......mrc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
emploie chez qatar
 »
  • 1
    réponse
    Je suis une jeunne architecte de 23 ans algérienne et je veux trouver un travail a dubai comment fai
  • 1
    réponse
    Je suis gabsi achraf jeune tunisien de 35 ans technicien superieur en informatique et je travaille r
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis jeune fille algérienne de 23 ans,ingénieur en architecture (architecte). je veux s
  • 2
    réponses
    Bje je suis une jeune algerienne je veut rendre visite a mon fiancé égyptien qui travaille a qatar.
  • 1
    réponse
    Je suis une jeune fille agèe de dix-huit ans,je mètrise bien la langue française ainssi que la langu
  • 1
    réponse
    Salut je suis une jeune fille j'ai 25 ans je suis algérienne je cherche une travaille dans un pays a
  • 5
    réponses
    Age : 27 ans pays de résidence : Algerie actuellement Célibataire je suis diplômé dans 3 domain
  • 6
    réponses
    JE SUIS UN INGENIEUR EN AGRICULTURE AGé DE 24 ANS JE CHERCHE UNE OPPORTUNITé DE TRAVAIL AU PAYS DE
  • 1
    réponse
    Bsr à tous je suis une jeune fille de 18ans qui passe cet année son bac en filiaire de langue étrang
  • 4
    réponses
    Je ss une jeune fiile .algerien . agé de 21ans ..kinésithérapeute... je veux aller travailler a d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.72