Emprunt de 72000€ sur 20 ans

Bonjour,, je désire acquérir une maison au cœur d'un village médiéval (55000€, fais de notaire 5000€) et je désire rembourser un crédit révolving de 12000€. Je suis fonctionnaire à la retraite et je gagne 1080 e mensuellement. J'ai 49 ans (je suis partie à la retraite dans le cadre de 15 années de service ayant eu 3 enfants. Cette demande encadre les deux opérations et me permettrait un large mieux financier.
2 réponses pour «
emprunt de 72000€ sur 20 ans
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 17h44
BONJOUR JE SUIS MONSIEUR HENNAU ET JE SUIS DISPOSER A VOUS AIDER JE VOUS PRIE DE ME CONTACTER henneuphilippe2@yahoo.fr
Réponse de jff74960
Le 10/11/2009 é 19h02
Bonjour désolé de vous decevoir mais un emprunt de 55 000 sur 20 ans represente une mensualite de 450 euro sur un salaire de 1080 cela represente 41,50% d'endettement et surtout un reste a vivre de 632 euros en dessous des minimun demandé par les banques de credits immobiliers pour votre credit conso le rachat peut poser probleme avec le montant de votre loyer actuel l'on peut ramener la mensualite a 165 euro mais l'endettement tiendra compte de votre loyer. vous pouvez lire des informations sur notre site ne pas rever sur les pret entre particulier voir avertissement du site et les articles sur notre site http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/