Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Enfant difficile que peux t-on faire ?

J'ai un garçon de 11ans qui ne veux plus rien écouter et faire se qu'on lui demande et devient de plus en plus violent. je ne sais plus quoi faire tout mes proches me conseils de le mettre dans une structure adapter
3 réponses pour «
enfant difficile que peux t-on faire ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/05/2014 é 11h15
Bonjour Avez vous essayé de faire appel à un pedopsychiatre? Cela peut l'aider et vous donner les clés pour l'aider aussi.
Réponse de Jean R.
Le 20/05/2014 é 13h11
Bonjour, il serait utile de trouver d'abord la CAUSE de son comportement. À l'école, est-il épanoui, ou est-il victime d'actes de violence physique ou verbale de la part de certains profs et/ou de certains condisciples ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/05/2014 é 16h24
Oui, c'est le travail du pedopsy. C'est sûr que si la cause n'est pas trouvée et donc pas corrigée, cela n'ira pas en s'améliorant.