670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire avec mon fils de 11ans ?

Question anonyme le 17/01/2012 à 22h06
Dernière réponse le 02/04/2012 à 02h48
[ ! ]
Bonjour, je suis une maman de 4 enfants et j'ai de gros problèmes avec mon fils de 11ans qui frappe ses camarades de classe, il insulte tout le monde y répond comme si on était ses chiens . Il ment comme il respire et ma envoyer en garde a vue déjà une fois en disant des bètises a l'école .Aujourd'hui il a fait une double entorse a une fille de 18 ans venu chercher ses petits frêres et soeurs, je ne sais plus vers qui me tourner ni quoi faire .J'arrête pas d'être convoquer a l'école il s'en fou même puni rien ni fait je suis totalement démuni devant mon enfant .
Répondre
1 réponse pour « 
Comment faire avec mon fils de 11ans ?
 »
Réponse de lutrin
Le 02/04/2012 é 02h48
[ ! ]
Bonsoir , ou est le pere ? ou est l autoritee ? qui la represente ? il doit trouver face a lui une autoritee qu il craint qui lui donne a reflechir sur les consequences direct de ses actes , la violence n est pas forcement la solution , la crainte et la peur en sont souvent une ,la peur de se que l on ne connai pas ,une personne qui en impose par sa presence qu il ne peu dechiffrer qui l accompagne constament maintenant qu il en est a se stade il doit etre contraint moralement,face a une personne ferme et au comportement et au decisions coherentes ,il doit se retrouver face a un mure infranchisable des que sont attitude est incorrect ,ect ... mais meme si la violence est parfois innevitable il faut a tout prix qu elle soit moderer et qu il soit humainement traité ,qu il voit qu il est aimé , que l on s inquiete pour lui ,lui donner une vie ,qu il existe en dehord des problemes ,bonne chance et ne pas oublier que l on ne peu sauver que ceux qui le veul ;la nature profonde de chacun nous determine dans des comportement s qu il est rare de voir changer ,determiner sa veritable nature ,dans quelques annees vu son age encore 10 ans selon l evolution vous saurez si vous dever abandonner car vous devez vivre pour vous mais aussi pour vos autres enfants
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire avec mon fils de 11ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.878