J'aimerais enlever la marraine que j'ai actuellement.

J'ai une marraine présentement et j'aimerais l'enlever et ne pas n' en mettre d'autre pour le moment et je ne sais pas comment faire ou mis prendre.Alors j'aurais besoins de conseils pour savoir quoi faire parce que je veux vraiment la débarquer de la au plus vite.....C'est assez urgent car je ne peux plus la sentir du tous.....Merci a l'avance pour vos précieux conseils.
4 réponses pour «
j'aimerais enlever la marraine que j'ai actuellement.
 »
Réponse de canounet
Le 18/03/2012 é 12h20
Une marraine n'a aucun droit légal sur vous il suffit de couper les ponts
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 16h50
On ne peut jamais ôter la mention marraine ou parrain sur des actes religieux, on peut juste lui faire savoir qu'on ne la considère plus comme telle.... de toutes manières, c'est purement symbolique et celà n'a aucune valeur !
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 20h38
Bonjour je suis dans le meme cas que vous ma fille a une marraine indigne de plus c est la soeur de mon mari a cause d elle nous nous sommes facher avec mes beau parents une vrai emerdeuse ma fille a ete hospitaliser plusieurs fois pas de nouvelle elle a des enfants nous avons toujours tenu nos role de tante et oncles j usqu a il y a pas longtemps nous leur avons fait des cadeaux que nous avons fait porter elle les renvoient par la poste il parrait que l eglise ne peu pas annuler cette folle avez vous des solutions je cherche de mon cote et vous tiens au courrant
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 00h34
C'est justement le même cas pour moi,ma marraine est une traîné et je trouve qu'elle est une mauvaise influence sur les enfants.j'ai honte de l'avoir comme maraine et si je pouvais l'éffacer ,sa frais mon bohneurs.si je trouve une autre solution je te fais signe.