Ai je droit au rsa

Question de simi le 08/08/2010 à 23h16
Mon mari a perdu son emploi et il est demandeur d'emploi, il percoit 830/880 euros par mois, moi je ne percois rien du tout et je vien d'avoir un enfant. j'aimerai savoir si j'ai droit au rsa, je suis du genre à pas trop accepter les aides mais la ca devient vraiment difficile, et puis je suis un peu dégoutée parce que je ne trouve pas du tout de travail et lui non plus.... merci à vous
3 réponses pour «
ai je droit au rsa
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 19h46
Vous pouvez faire une estimation sur le site de la CAF pour savoir si vous pouvez prétendre au RSA. Pour le calcul, la CAF prend en compte l'intégralité de vos ressources, l'ARE de votre mari, l'allocation jeune enfant et l'APL, au vu du montant des Assedic que votre mari perçoit, il me semble peu probable que vous puissiez le toucher.
Référence(s) :
Je suis assistante sociale depuis 15 ans
Réponse de simi
Le 10/08/2010 é 00h34
Bonsoir, j'ai fait une estimation sur le site de la caf et je n'y ai pas le droit, quel dommage on va essayer de s'en sortir... merci beaucoup pour votre réponse.
Réponse de apadconseil
Le 10/08/2010 é 18h20
Http://www.dossierfamilial.com/argent/aides/avez-vous-droit-au-rsa,4010,2 Regardez cette grille 2010 concernant le rsa ... maintenant c'est à vous de voir
Référence(s) :
http://www.dossierfamilial.com/argent/aides/avez-vous-droit-au-rsa,4010,2