Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Comment avoir de l'argent de poche a 12 ans

Question de Vanessa_love le 14/01/2014 à 06h20
Ben moi je sais vraiment pas comment avoir de l'argent de poche " L'HIVER " je sais pas quoi faire et j'ai un projet pour la fête de ma mère et je veut pas la décevoir fack j'ai besoin de 200$ et + Et en plus l'hiver je peut rien faire (Promener les chien, enlever la neige de dans les marche des gens... Tout sa est compliqué ) En plus j'ai un horaire très charger Svp aider moi 😔 je sais plus quoi faire P.s : j'aimerai garder des enfant mais j'ai pas d'enfant dans le cartier et dans ma famille il peuvent se garder seul ... HELP ME PLEASE
3 réponses pour «
Comment avoir de l'argent de poche a 12 ans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/01/2014 é 07h27
Qui a t il de compliqué dans les exemples que vous donnez? De plus la somme dont vous parlez semble énorme. Il faudra beaucoup travailler pour y arriver.
Réponse de pierre_francique
Le 14/01/2014 é 19h03
Lave bien la voiture de ton père, ou même la voiture de tes proches, achete-toi des produits de lavage, nettoie intérieur et extérieur, puis propose 15$ par voiture. qDTG
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 09h49
C'est vraix que l'hiver il est compliqué de ce faire de l'argent de poche car il fait froid mais ci tes parents sont d'accord tu peut leurs demander une liste de corvées à faire et en échange quand tu a fini tu peut leur demander une recommence c'est a dir de l'argent