670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Comment avoir de l'argent de poche a 12 ans

Question de Vanessa_love le 14/01/2014 à 06h20
Dernière réponse le 27/12/2014 à 09h49
[ ! ]
Ben moi je sais vraiment pas comment avoir de l'argent de poche " L'HIVER " je sais pas quoi faire et j'ai un projet pour la fête de ma mère et je veut pas la décevoir fack j'ai besoin de 200$ et + Et en plus l'hiver je peut rien faire (Promener les chien, enlever la neige de dans les marche des gens... Tout sa est compliqué ) En plus j'ai un horaire très charger Svp aider moi 😔 je sais plus quoi faire P.s : j'aimerai garder des enfant mais j'ai pas d'enfant dans le cartier et dans ma famille il peuvent se garder seul ... HELP ME PLEASE
Répondre
3 réponses pour « 
Comment avoir de l'argent de poche a 12 ans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/01/2014 é 07h27
[ ! ]
Qui a t il de compliqué dans les exemples que vous donnez? De plus la somme dont vous parlez semble énorme. Il faudra beaucoup travailler pour y arriver.
Répondre
Réponse de pierre_francique
Le 14/01/2014 é 19h03
[ ! ]
Lave bien la voiture de ton père, ou même la voiture de tes proches, achete-toi des produits de lavage, nettoie intérieur et extérieur, puis propose 15$ par voiture. qDTG
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 09h49
[ ! ]
C'est vraix que l'hiver il est compliqué de ce faire de l'argent de poche car il fait froid mais ci tes parents sont d'accord tu peut leurs demander une liste de corvées à faire et en échange quand tu a fini tu peut leur demander une recommence c'est a dir de l'argent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir de l'argent de poche a 12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.991