Visa shengen pour la grèce

Salut tout le monde, je veux savoir comment je peux avoir le visa pour passé mes vacance en Grèce, je suis un étudiant peut etre que c'est difficile, je ne sais pas quoi exactement. et je veux un visa shengen. s'il vous plais aider moi avec vous repenses. merci
1 réponse pour «
visa shengen pour la grèce
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 15h28
Je suis un marocain c quoi le condition el les documents pour visa de portugale et merci