670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'englais facile

Question anonyme le 14/02/2009 à 00h21
Dernière réponse le 22/07/2010 à 20h49
[ ! ]
Je vie au etats unie et j'ai du mal a m'adapter a la langue comment je pourrai apprendre bien l'anglais ,donnez moi des conseils par exemple,je dois preciser que je ne travaille pas.merci beaucoup
Répondre
2 réponses pour « 
l'englais facile
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2009 é 00h37
[ ! ]
LE COURAGE LIRE ET APPRENDRE UNE LANGUE C EST UBE CHOSE QUI FACILE JUST DU COURAGE
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 22/07/2010 é 20h49
[ ! ]
Il existe 2 sites intéressants : - " www.wordreference.com (qui est un ensemble de dictionnaires de traduction, dont français - anglais et anglais - français) " ; - " www.anglaisfacile.com ". L'idéal serait cependant que tout le monde, tout en conservant sa langue maternelle, apprenne aussi la langue internationale " ido " qui est plus facile que l'anglais et permet en outre de s'exprimer avec une très grande précision. Vous trouverez des commentaires sur cette langue sur le site " www.ido-france.org ".
Référence(s) :
déjà citées
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'englais facile
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je cherche un homme partenaire ou sponsor dans ma vie !!! j'ai envie apprendre la langue fr
  • 1
    réponse
    1.Pouvez vous m'envoye un CD d'englais audio visuel? Puis-je apprendre l'anglais gratuitement par i
  • 1
    réponse
    Pouvez vous m'envoye un CD d'englais ? Puis-je apprendre gratuitementl'englais en ligne ?
  • 1
    réponse
    Bonsoir , Est ce que vous pouvez m'apprendre à parler l'anglais courament . Mon probleme j'ai du mal
  • 7
    réponses
    Je voudrais apprendre l anglais et pourquoi pas allé travaillé aux etats unis mais voila pour avoi
  • 8
    réponses
    Je suis nul en anglais, pourtant j' apprend mes leçons a fond mais ... es qu'il y aurai un moyen fa
  • 2
    réponses
    Comment pour parler anglais? Je veux apprendre l'anglais parce que j'aime beaucoup l'anglais. Et je
  • 7
    réponses
    Mon fils est aux Etats-unis et travaille sans rénumération work exchange,un lit contre du travail po
  • 2
    réponses
    La langue française me paraît difficile. j'ai trouvé beaucoup de sites internet et je ne peu pas l'
  • 1
    réponse
    Voila j'aimerais etre hotesse de l'air mais je ne suis pas tres forte en anglais limite nul j'ai 15
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.055