Salut moi c'est daniela paule

Comment pour parler anglais? Je veux apprendre l'anglais parce que j'aime beaucoup l'anglais. Et je suis nouvelle en france.En ma mis dans une classe non frocorforne pour evaluer mon niveau. Je travaille bien. Dans deux jours en me mettras dans une classe de 4eme.Mais j'ai des difficultées en anglais.Aider moi s'il vous plait à parler anglais. Pour que je n'ai pas de difficultées dans une classe normal. S'il vous plait faites le pour moi. Et prometter moi que vous allez m'aider.Pour que je n'ai pas de difficulter il faut ecrire en anglais et traduire en français pour que je sache ce que sa signifie. Par exemple:qu'est ce que sa veut dire:Rehab.Je n'ai plus rien à dire.Merçi !!!!! ifiijnufnddiufdjunnuuk,,ik,ifi, ,kjkfjisqqpplqpipjviujhhurjsiueiippk;jkkkommpaqkklmlklkkoroooijoopl;idlosmqqokki;;,ikrriiopppskjiklopzpâlehdkkdokijushchhhnjnjck,x;:c;kv,cnkusjnvncvbx,nqoqammll,ldkk,fkjckx;jfiorklklkl:ds;,;;,;smkzvbznkjhjjklfkkm,qbnnklk,nbnbnddjkkljjjkfdkoùmù^ùmgkjkfkfklffkfjjcnjfjklkjjkdkdk.guizkqoqjsioskslspskskgjjjlllsokskjkjkkqkjjsklkkjdtoiikzrppapopaâoiekfifooofkliekkidioekkd
2 réponses pour «
salut moi c'est daniela paule
 »
Réponse de Jean R.
Le 06/02/2010 é 23h44
D'abord, attention à l'orthographe française ; on doit écrire : - " France " , - " On m'a mise " , - " francophone " , - " évaluer " , - " on me mettra " , - " difficultés " , - " classe normale " , - " plaît ", - " faites-le " , - " promettez-moi " , - " pour que je n'aie pas " , - " ça veut dire " , - " Merci " . Cela dit, pour apprendre l'anglais, il existe le site " www.anglaisfacile.com " .
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 17h34
Salut Daniela , Rehab means or is just used for REHABILITATION , litteralement rehabilitation en francais ; MAMADOU dmamadu@hotmail.com ;