669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salut moi c'est daniela paule

Question anonyme le 13/12/2008 à 21h23
Dernière réponse le 08/04/2010 à 17h34
[ ! ]
Comment pour parler anglais? Je veux apprendre l'anglais parce que j'aime beaucoup l'anglais. Et je suis nouvelle en france.En ma mis dans une classe non frocorforne pour evaluer mon niveau. Je travaille bien. Dans deux jours en me mettras dans une classe de 4eme.Mais j'ai des difficultées en anglais.Aider moi s'il vous plait à parler anglais. Pour que je n'ai pas de difficultées dans une classe normal. S'il vous plait faites le pour moi. Et prometter moi que vous allez m'aider.Pour que je n'ai pas de difficulter il faut ecrire en anglais et traduire en français pour que je sache ce que sa signifie. Par exemple:qu'est ce que sa veut dire:Rehab.Je n'ai plus rien à dire.Merçi !!!!! ifiijnufnddiufdjunnuuk,,ik,ifi, ,kjkfjisqqpplqpipjviujhhurjsiueiippk;jkkkommpaqkklmlklkkoroooijoopl;idlosmqqokki;;,ikrriiopppskjiklopzpâlehdkkdokijushchhhnjnjck,x;:c;kv,cnkusjnvncvbx,nqoqammll,ldkk,fkjckx;jfiorklklkl:ds;,;;,;smkzvbznkjhjjklfkkm,qbnnklk,nbnbnddjkkljjjkfdkoùmù^ùmgkjkfkfklffkfjjcnjfjklkjjkdkdk.guizkqoqjsioskslspskskgjjjlllsokskjkjkkqkjjsklkkjdtoiikzrppapopaâoiekfifooofkliekkidioekkd
Répondre
2 réponses pour « 
salut moi c'est daniela paule
 »
Réponse de Jean R.
Le 06/02/2010 é 23h44
[ ! ]
D'abord, attention à l'orthographe française ; on doit écrire : - " France " , - " On m'a mise " , - " francophone " , - " évaluer " , - " on me mettra " , - " difficultés " , - " classe normale " , - " plaît ", - " faites-le " , - " promettez-moi " , - " pour que je n'aie pas " , - " ça veut dire " , - " Merci " . Cela dit, pour apprendre l'anglais, il existe le site " www.anglaisfacile.com " .
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 17h34
[ ! ]
Salut Daniela , Rehab means or is just used for REHABILITATION , litteralement rehabilitation en francais ; MAMADOU dmamadu@hotmail.com ;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salut moi c'est daniela paule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.166