669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment apprendre la langue français

Question anonyme le 15/03/2014 à 23h26
[ ! ]
Salut tous monde je suis un etudiant maroccain j'adore la langue francais mais je trouve beaucoup des difficultés et des obstacles je peut pas discuté dans la classe j'ai peur car je fait beaucoup des erreurs fatales aidez moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment apprendre la langue français
 »
  • 11
    réponses
    Bounjour à tous. Je suis roumaine et j'ai presque 16 ans, j'habite en France depuis 6 mois. Je compr
  • 2
    réponses
    La langue française me paraît difficile. j'ai trouvé beaucoup de sites internet et je ne peu pas l'
  • 15
    réponses
    Salut tout le monde je sais lire mais je ne peux pas parler la langue française. c'est une langue q
  • 1
    réponse
    Je veu ameléoré ma langue français car mes études sont tous français comment faire svp?
  • 1
    réponse
    Bonjour ,mes amies je suis besoin de comprendre la langue français et vous avez compris que maintena
  • 1
    réponse
    Salut svp j'ai peur du concours je suis récemment diplomé en français mais le probléme que je métri
  • 3
    réponses
    Salut a tous j'aimerai bien apprendre a écrire le français, je suis pas bien en français est pour ha
  • 1
    réponse
    Bonjour ,si vous pouvez m'aider j'aime apprendre bien la langue française que dois je faire surtout
  • 1
    réponse
    Salut tout le monde jai 28 f je veux etudier langue francais mes pas arg aide moi cltp
  • 1
    réponse
    Comment j apprendrais a lire ecrire et parler en francais aide mois svp
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.909