670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis nul en anglais comment faire ??,

Question de Bnyc le 13/09/2012 à 17h59
Dernière réponse le 14/09/2012 à 23h43
[ ! ]
Je suis nul en anglais, pourtant j' apprend mes leçons a fond mais ... es qu'il y aurai un moyen facile et efficace d'apprendre cette langue ?? merci
Répondre
8 réponses pour « 
je suis nul en anglais comment faire ??,
 »
Réponse de stonecold80
Le 13/09/2012 é 18h13
[ ! ]
L'immersion. Je m'explique, y'a rien de telle pour apprendre une langue que de l'utiliser dans la vie réelle. L'idéal serait de passer une semaine ou deux dans une famille anglaise (en Angleterre par exemple).
Répondre
Réponse de avarnous
Le 13/09/2012 é 18h27
[ ! ]
Bonjour, je suis tres d'accord avec l'immersion pour ceux qui peuvent avoir les moyens. Y aurait une facon simple et pas couteuse pour apprendre l'anglais, regarde les emissions pour enfants sur les chines de TV anglaise, pourquoi les emissions pour enfants, tout simplement parceque généralement on utilise un langage facile et pas trop rapide. Essaie tu ne perds rien.
Répondre
Réponse de Bnyc
Le 13/09/2012 é 18h29
[ ! ]
Merci, pour vos réponse.. je suis déjà aller en Angleterre 1 semaine.. je penser a des correspondant sur le net ??
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 13/09/2012 é 18h36
[ ! ]
Mouai, le net pourquoi pas, tu dois pouvoir trouver des tchats et des forums intéressant. Mais bon évite les jeux en ligne style mmo, tu ne seras pas concentré et du coup t'apprendras rien... ;) bon courage
Répondre
Réponse de Bnyc
Le 13/09/2012 é 20h25
[ ! ]
Merci encore. les dessins animés sa me semble la meilleure solution
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 13/09/2012 é 20h32
[ ! ]
Oui pourquoi pas dessins animés, films en vo, bd en anglais et même éventuellement des romans en anglais... (genre Harry Potter en VO, ça doit pas être évident mais on doit beaucoup apprendre :) )
Répondre
Réponse de Bnyc
Le 13/09/2012 é 21h19
[ ! ]
Par contre le problème des verbes irréguliers se pose... je n'arrive pas a les retenir sur du long terme.... comment faire ?,
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 14/09/2012 é 23h43
[ ! ]
Bonjour, pour apprendre l'anglais, il existe le site " //lapasserelle.com ".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis nul en anglais comment faire ??,
 »
  • 1
    réponse
    Voila j'aimerais etre hotesse de l'air mais je ne suis pas tres forte en anglais limite nul j'ai 15
  • 3
    réponses
    Coucou j'ai une question a vous posez esque je suis nul? je vous demandes cela car enfete je suis en
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis très nul en anglais et je dois rédiger en anglais un jour que l'on a aimer et un jo
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir si un étudiant de la faculté de langue(espagnol, allemand ou anglais), peut par le
  • 3
    réponses
    Bonjour, je cherche un centre de langue(apprendre l'anglais) en inde afin de poursuivre mes etudes
  • 1
    réponse
    Est-il possible d'apprendre l'anglais en ligne sur internet? Apprendre l'anglais sans jamais aller
  • 2
    réponses
    J'ai besoin de vous ! Je doit faire un petit texte (10ligne) pour expliquer mes vacances de Noe
  • 11
    réponses
    J'ai une bas niveau d'anglais et mon veu le plus cher estde parler, écrir, et comprendre l'anglais c
  • 1
    réponse
    Je veux parler anglais quel sont les sites pour apprendre l anglais
  • 2
    réponses
    Je veux savoir un methode facile et efficace à l'apprentissage de la langue française
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.427