Je suis nul en anglais comment faire ??,

Question de Bnyc le 13/09/2012 à 17h59
Je suis nul en anglais, pourtant j' apprend mes leçons a fond mais ... es qu'il y aurai un moyen facile et efficace d'apprendre cette langue ?? merci
8 réponses pour «
je suis nul en anglais comment faire ??,
 »
Réponse de stonecold80
Le 13/09/2012 é 18h13
L'immersion. Je m'explique, y'a rien de telle pour apprendre une langue que de l'utiliser dans la vie réelle. L'idéal serait de passer une semaine ou deux dans une famille anglaise (en Angleterre par exemple).
Réponse de avarnous
Le 13/09/2012 é 18h27
Bonjour, je suis tres d'accord avec l'immersion pour ceux qui peuvent avoir les moyens. Y aurait une facon simple et pas couteuse pour apprendre l'anglais, regarde les emissions pour enfants sur les chines de TV anglaise, pourquoi les emissions pour enfants, tout simplement parceque généralement on utilise un langage facile et pas trop rapide. Essaie tu ne perds rien.
Réponse de Bnyc
Le 13/09/2012 é 18h29
Merci, pour vos réponse.. je suis déjà aller en Angleterre 1 semaine.. je penser a des correspondant sur le net ??
Réponse de stonecold80
Le 13/09/2012 é 18h36
Mouai, le net pourquoi pas, tu dois pouvoir trouver des tchats et des forums intéressant. Mais bon évite les jeux en ligne style mmo, tu ne seras pas concentré et du coup t'apprendras rien... ;) bon courage
Réponse de Bnyc
Le 13/09/2012 é 20h25
Merci encore. les dessins animés sa me semble la meilleure solution
Réponse de stonecold80
Le 13/09/2012 é 20h32
Oui pourquoi pas dessins animés, films en vo, bd en anglais et même éventuellement des romans en anglais... (genre Harry Potter en VO, ça doit pas être évident mais on doit beaucoup apprendre :) )
Réponse de Bnyc
Le 13/09/2012 é 21h19
Par contre le problème des verbes irréguliers se pose... je n'arrive pas a les retenir sur du long terme.... comment faire ?,
Réponse de Jean R.
Le 14/09/2012 é 23h43
Bonjour, pour apprendre l'anglais, il existe le site " //lapasserelle.com ".