Enlever le tuyau d'arrivée d'eau du lave vaisselle

Bonjour, Voilà j'aimerai enlever le tuyau d'arrivée d'eau de mon lave vaisselle car je vais en racheter un autre.Le problème c'est que j'ai peur de dévisser et de voir jaillir l'eau et d' inonder la cuisine.
3 réponses pour «
enlever le tuyau d'arrivée d'eau du lave vaisselle
 »
Réponse de jplg
Le 12/06/2011 é 18h02
BONJOUR Tout d'abord fermé le robinet en eau,et ensuite pencher l'appareil un peut en avant,et vous dévissez l'écrou en plastique dans le sens contraire de l'aiguille d'une montre,mettez tout de même une serpillère ou deux en cas ou!!. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 22h22
Bon soir j ai une fuite sous mon lave vaisselle comment savoir merci de m aide !!!
Réponse de jplg
Le 12/05/2012 é 12h16
BONJOUR Vous défaite les côtés de votre appareil,mettez votre appareil en marche et vérifiez d'où provient la fuite,normalement sue le circuit hydraulique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul