670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démonter tuyau d'arrivée d'eau

Question anonyme le 27/08/2010 à 10h46
Dernière réponse le 22/11/2012 à 17h57
[ ! ]
Bonjour, le tuyau d'arrivée d'eau de mon lave vaisselle arthur martin ASI 6233N est percé. Je dois donc le changer. Mon soucis est le suivant : je ne sais pas comment on peut le retirer. Il a je pense une vanne de sécurité ( ce n'est pas un simple tuyau ). Puis-je le faire moi même ? J'ai demandé au SAV qui m'a dit que la pièce valait 70 €, et la main d'œuvre 60. J'aimerais éviter d'avoir à trop dépenser, le cout du tuyau étant déjà exorbitant par rapport au prix d'un lave vaisselle. Merci d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
démonter tuyau d'arrivée d'eau
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/08/2010 é 14h17
[ ! ]
Bonjour Ce n'est pas une vanne mais l'aquastop. Mais ceci n'a pas d'importance:juste une précision sans plus. N'est t'il pas possible de procéder à la réparation par un simple ruban adhésif conçu pour les fuites d'eau? L'esthétique n'est pas importante dans ce cas! En ce qui me conçerne je pense que c'est la meilleure solution:prix et main d'oeuvre à déduire.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 16h13
[ ! ]
ça a l'air de tenir, merci !
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/08/2010 é 18h09
[ ! ]
Bonjour Je suis content que l'appareil refonctionne:à moindre frais. N'hésitez surtout pas de me recontacter dés que vous avez un souci:je reste à votre disposition! Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 17h57
[ ! ]
Bonjour, comment demonter le tube de montee d'eau ??? Le mien est cassé et je sais pas comment faire. cordialement Laetitia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
démonter tuyau d'arrivée d'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.752