670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Entrepreneur de BTP & VRD reside a NOUAKCHOTT

Question de airhouzab le 05/12/2009 à 14h52
[ ! ]
IRHOUZA ABDELLAH NEE LE 11 / 12 / 1961 à Rabat - MAROC Mariée - 5 ENFANT Résident à Nouakchott MAURITANIE TEL : 002226421982 Email : airhouza@yahoo.fr & airhouza@gmail.com Bonjour, Je suis un entrepreneur marocaine résident avec ma famille en Mauritanie, sa fait presque un an que je ne travail pas je suis en chômage, s’il vous plait si vous avais un poste de travaille ou du sous-traitant, car ici en Mauritanie il faut avoir un capital d’argent pour soumissionner avec l’état dans les appelles d’offre, mes frères aider moi s’il vous plait. IRHOUZA ABDELLAH FICHIER IRHOUZA Nom et prénom : IRHOUZA ABDELLAH ADRESSE en Mauritanie: - T.Z (à cote d’hôtel Emira) sur la route de Nouadhibou VILLE & PAYS : NOUAKCHOTT - MAURITANIE CODE POSTAL: 99080 situation : marié - 5 ENFANT SEXE: Masculin Email : airhouza@voila.fr & airhouza@yahoo.fr airhouza@gmail.com Téléphone: 002... Téléphone: 002... DATE DE NAISSANCE: 12/11/1961 FONCTION : ENTREPRENEUR BTP ARTISANAT MAROCAINE ET COMMAIRECE INTERNATIONAL JE RESIDE A NOUAKCHOTT MON TEL 002226421982 Monsieur, Avec une grande expérience dans la gérance de sociétés, âgée de 44 ans, père de 5 enfants, dynamiques et ambitieux, je cherche de mettre mes habiletés (compétences) et mon reçu de connaissance dans le service de votre honorable société. Confiant d'être capable de faire mon travail avec enthousiasme et l'efficacité comme je suis prêt à étudier une proposition : le directeur générale Adjoint, directeur Technique, superviseur des travaux : (Construction & travaux Routiers & travaux décorations artisanat Marocaine) chez vous ou en Afrique, Je vous propose ma candidature à un poste attaché à la profession par la gestion d'équipe dans le canter d'appel. Pendant vingt ans d'expériences professionnelles comme adjoint du directeur général, directeur technique et la gestion de société (et la relation directe avec notre africain plus librement) pour vous intéresser. En effet, directeur tout d'abord dans la sociétés Marocain étant responsable de tout les procédures administratives et techniques pour le marché (appels d'offre ) de l'état et privé, négociation Avec la clientèle , traiter (manipulent) les demandes de terminaison de contrat et parfois patron ou gérant du projet des sociétés au Maroc. J'ai assuré la réalisation de la production à la réception et à l'émission des appels d'offres. J'ai fixé les objectifs individuels et collectifs, les plans d'action décidés ont alors observé leur réalisation au moyen de l'écoute double, de se formés (des formations) au poste de travail et de simulations. Doté avec une expérience significative (l'expérience) de la vente et le conseil de client (le conseil). J'ai fait la montée dans la compétence mon équipe dans des domaines techniques et administratif. Naturellement, j'ai contrôlé le bon respect pour les programmes (listes) et pour les procédures administratives de l'état. J'ai participé aux missions de recrutement, à la mise en oeuvre de défis et dans l'atelier travaillant (Studio) sur le développement de fidélité de client des conseillers (conseillers). Et la création des projets Par la suite en Mauritanie j'ai crée ma propre entreprise de construction (bâtiment) et j'ai exécuté des petits travaux de finition et travaux artisanat marocaine. Je vous remercie pour le temps et pour l'intention que vous voudrez en effet m'accordent à l'examen de ma demande Dans l'attente de votre réponse favorable, Monsieur, veuillez agrées, l'assurance de mon profond respect. IRHOUZA ABDELLAH...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
entrepreneur de BTP & VRD reside a NOUAKCHOTT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.577