Envoi de la'attestation d¡èxistence du mexique

Votre demande d'attestation d'existence envoyee par poste prend trois mois por arriver a mexico. il faut que je l'envoie par federal express pour que vous la receviez apres les delais le courrier me coute aprox 40 euros.que faire? pourriez vous m'envoyer votre adresse complete et numero de telephone pour que federal express accepte l'envoi. merci pour votre reponse. paul curuchet 1 37 01 99 131 440
1 réponse pour «
envoi de la'attestation d¡èxistence du mexique
 »
Réponse de bernard75
Le 02/06/2017 é 19h51
CNAV Assurance retraite Ile de France CS 70009 93166 NOISY LE GRAND CEDEX Pour nous contacter, un seul numéro: le 3960 (ou le 09 71 10 39 60 depuis l’étranger, un mobile ou une box)*. Du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h,