670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite juin non perçue le 10/07/17

Question de latie le 13/07/2017 à 17h02
Dernière réponse le 24/07/2017 à 16h50
[ ! ]
Bonjour les experts,je n'ai pas perçu ma retraite du mois de juin,virée d'habitude le 10/07/17,j'ai envoyé l'attestation d'existence le 15/05/17 dans l'enveloppe conçue pour l'envoi portant l'adresse de la CNAV sud est avant le 10/06/17,ma retraite du mois de mai à bien été virée sur mon compte bancaire,j'ai envoyé l'attestation par envoi UPS. C'est le même scénario que l'année dernière,j'ai attendu 9 mois pour être payée,je ne comprends pas qu'une telle chose peut se produire.C'est grâce à l'aide des experts que j'avais vu le bout du tunnel,et voila que ça recommence,merci à nouveau de votre aide, cordialement .
Répondre
3 réponses pour « 
Retraite juin non perçue le 10/07/17
 »
Réponse de latie
Le 13/07/2017 é 18h38
[ ! ]
Je n'ai pas encore eu de réponse à ma question: retraite juin no perçue,merci
Répondre
Réponse de latie
Le 14/07/2017 é 16h28
[ ! ]
Bonjour tout le monde,chaque année c'est la même galère concernant les retraites vivants à l'étranger,la CNAV reçoit les attestations,mais elles sont traitées au ralenti,en espérant que cette fois,je n'aurai pas à attendre 9 mois,je vis en Espagne.merci
Répondre
Réponse de latie
Le 24/07/2017 é 16h50
[ ! ]
Bonjour à tous ! Je me pose une question : pourquoi les retraités de France ont-ils le même problème,voir leur retraite bloquée et s'endetter ? Malgré l'envoi de l'attestation d'existence,chaque année attendre des mois pour être payé,inadmissible ! Ceci est mon cas.merci à vous de m'éclairer,car cela me dépasse . Latie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retraite juin non perçue le 10/07/17
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.266