Retraite juin non perçue le 10/07/17

Question de latie le 13/07/2017 à 17h02
Bonjour les experts,je n'ai pas perçu ma retraite du mois de juin,virée d'habitude le 10/07/17,j'ai envoyé l'attestation d'existence le 15/05/17 dans l'enveloppe conçue pour l'envoi portant l'adresse de la CNAV sud est avant le 10/06/17,ma retraite du mois de mai à bien été virée sur mon compte bancaire,j'ai envoyé l'attestation par envoi UPS. C'est le même scénario que l'année dernière,j'ai attendu 9 mois pour être payée,je ne comprends pas qu'une telle chose peut se produire.C'est grâce à l'aide des experts que j'avais vu le bout du tunnel,et voila que ça recommence,merci à nouveau de votre aide, cordialement .
3 réponses pour «
Retraite juin non perçue le 10/07/17
 »
Réponse de latie
Le 13/07/2017 é 18h38
Je n'ai pas encore eu de réponse à ma question: retraite juin no perçue,merci
Réponse de latie
Le 14/07/2017 é 16h28
Bonjour tout le monde,chaque année c'est la même galère concernant les retraites vivants à l'étranger,la CNAV reçoit les attestations,mais elles sont traitées au ralenti,en espérant que cette fois,je n'aurai pas à attendre 9 mois,je vis en Espagne.merci
Réponse de latie
Le 24/07/2017 é 16h50
Bonjour à tous ! Je me pose une question : pourquoi les retraités de France ont-ils le même problème,voir leur retraite bloquée et s'endetter ? Malgré l'envoi de l'attestation d'existence,chaque année attendre des mois pour être payé,inadmissible ! Ceci est mon cas.merci à vous de m'éclairer,car cela me dépasse . Latie