Epouser un étranger illegal

Quelles sont les demarches svp? je suis de nationalité française et double nationalité marocaine et mon chéri est de nationalité marocaine il est entré illegalement sur le sol français. merci
2 réponses pour «
Epouser un étranger illegal
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 16h06
Faites confience à szarcouzy, il vous aime !!! bon , non sérieux, dabord, contactez la cimade avant que la loi fini avec la cimade. marier vous dans une mairie qui ne contacte pas la police, une mairie truc pas droite, hhh, ok bon, marier vous, de toute façcon il faut qu il rentre au maroc. si vous vous marier au maroc sa risque de prendre minimum 1 an pour qu il revient en france,, ils y on a qui sont jamais revenu,, bon faites confience,c est vrai la droite ne fait pas de cadeau. un bébé sa aide a se maitenir sur le teritoire francais !
Référence(s) :
taha, marocain
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 14h27
Bonjour, si tu as un vous avez eu un enfant qui est né en france il peut avoir directement des papier cela s'appelle "parent d'enfant francais".c ceux qui met arriver et on a u un enfant 3 semaines apres sa demande il a eu c papier. salut