670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Epouser un étranger illegal

Question anonyme le 08/09/2009 à 16h10
Dernière réponse le 02/12/2009 à 14h27
[ ! ]
Quelles sont les demarches svp? je suis de nationalité française et double nationalité marocaine et mon chéri est de nationalité marocaine il est entré illegalement sur le sol français. merci
Répondre
2 réponses pour « 
Epouser un étranger illegal
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 16h06
[ ! ]
Faites confience à szarcouzy, il vous aime !!! bon , non sérieux, dabord, contactez la cimade avant que la loi fini avec la cimade. marier vous dans une mairie qui ne contacte pas la police, une mairie truc pas droite, hhh, ok bon, marier vous, de toute façcon il faut qu il rentre au maroc. si vous vous marier au maroc sa risque de prendre minimum 1 an pour qu il revient en france,, ils y on a qui sont jamais revenu,, bon faites confience,c est vrai la droite ne fait pas de cadeau. un bébé sa aide a se maitenir sur le teritoire francais !
Référence(s) :
taha, marocain
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 14h27
[ ! ]
Bonjour, si tu as un vous avez eu un enfant qui est né en france il peut avoir directement des papier cela s'appelle "parent d'enfant francais".c ceux qui met arriver et on a u un enfant 3 semaines apres sa demande il a eu c papier. salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Epouser un étranger illegal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.396