669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equideow sortie non officiel en Bretagne

Question anonyme le 28/04/2012 à 12h09
Dernière réponse le 07/01/2014 à 20h30
[ ! ]
Equideow sortie non officiel en Bretagne. Bonjour, J'organise une sortie non officiel en Bretagne. Plus précisément en Ile-est-vilaine a Chateaubourg. (cette ville n'est pas connue mais ne vous inquété pas vous avez une petite carte.) Si il n'y as moins de 5 personnes , ceci sera annulée. Les propriétaires sont les personnes de Bretagne mais vous pouvez venir co-meme . Mais il n'y aura pas d'admin n'y de modérateurs , c'est une sortie entre joueurs. Donc la sortie sera organisée le : Samedi 23 Juin Si vous voulez vous inscrire , dite le ici. carte de chateaubourg: [img]http://img502.imageshack.us/img502/2178/243e8b581e48744dfeeaedf.png[/img] Plus précisément: [img]http://img339.imageshack.us/img339/8571/7147d3e8c520443b2233807.png[/img] Le rendez vous commencera à 16h00. Amener des bonbons , des gateaux etc.... PS: Ce n'est pas moi qui va faire la sortie mais ma cousine qui a 12 ans. Je n'est pas trop le temps. Inscrivez vous sur le forum de arnouxe. A+ Faite un max de pub. Equideow sortie non officie
Répondre
1 réponse pour « 
Equideow sortie non officiel en Bretagne
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 20h30
[ ! ]
J'aurai bien aimé venir en tant que joueuse Equideow, mais je suis handicapée et la Grande-Bretagne est loin, aussi je vous souhaite bonne chance pour cette sortie non officielle.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Equideow sortie non officiel en Bretagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.161