Equideow sortie non officiel en Bretagne

Equideow sortie non officiel en Bretagne. Bonjour, J'organise une sortie non officiel en Bretagne. Plus précisément en Ile-est-vilaine a Chateaubourg. (cette ville n'est pas connue mais ne vous inquété pas vous avez une petite carte.) Si il n'y as moins de 5 personnes , ceci sera annulée. Les propriétaires sont les personnes de Bretagne mais vous pouvez venir co-meme . Mais il n'y aura pas d'admin n'y de modérateurs , c'est une sortie entre joueurs. Donc la sortie sera organisée le : Samedi 23 Juin Si vous voulez vous inscrire , dite le ici. carte de chateaubourg: [img]http://img502.imageshack.us/img502/2178/243e8b581e48744dfeeaedf.png[/img] Plus précisément: [img]http://img339.imageshack.us/img339/8571/7147d3e8c520443b2233807.png[/img] Le rendez vous commencera à 16h00. Amener des bonbons , des gateaux etc.... PS: Ce n'est pas moi qui va faire la sortie mais ma cousine qui a 12 ans. Je n'est pas trop le temps. Inscrivez vous sur le forum de arnouxe. A+ Faite un max de pub. Equideow sortie non officie
1 réponse pour «
Equideow sortie non officiel en Bretagne
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 20h30
J'aurai bien aimé venir en tant que joueuse Equideow, mais je suis handicapée et la Grande-Bretagne est loin, aussi je vous souhaite bonne chance pour cette sortie non officielle.