équivalance du Bac marocain en Belgique

J'ai eu mon Bac l'année dérnière et j'aimerais m'inscrire à ULB en Belgique.J'ai entendu de l'equilalance de mon bac en Belgique.Qu'est ce que je dois faire? merci d'avance
5 réponses pour «
équivalance du Bac marocain en Belgique
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2009 é 11h38
Salam.. j'ai trouvé cette adresse à laquelle tu deveras peut etre poster tous tes diplomes pour l'équivalence.. Équivalences Toute demande de reconnaissance d'équivalence de titre d'études secondaires avec le certificat de l'enseignement secondaire supérieur de la Communauté française de Belgique doit être introduite au service des équivalences à l'adresse : Ministère de la Communauté française de Belgique Direction générale de l'enseignement obligatoire Service des équivalences Rue Lavallée, 1 - 1080 Bruxelles Visites (uniquement sur rendez-vous) : Rue Courtois, 4 - 1080 Bruxelles Tél. : +32(0)2-690 86 86
Référence(s) :
le site web:
http://www.fundp.ac.be/etudes/inscription/conditions.html#Heading1
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 12h19
Salam je peux savoir commbient ca va duré l'equivalence d'un bac technique electrique ?
Référence(s) :
Asma
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 14h10
Salut je voudrais savoir la note que je dois avoir en maroc pour etudier la medecin en belgique je voudrais bien avoir ma repense merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 00h04
J'ai eu mon Bac l'année dérnière et j'aimerais m'inscrire à ULB en Belgique.J'ai entendu de l'equilalance de mon bac en Belgique.Qu'est ce que je dois faire? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 14h54
Wé il le faut,pour suivre tes etudes en belgique