études de pétrochimie en Belgique

Question de mensy le 24/09/2011 à 20h58
Slt a tous je suis un jeunes Camerounais aillant un bac scientifique et pour mes étude j'aimerais faite de la pétrochimie et surtout en Belgique si quelqu'un peut avoir des information concernant une université ou une école de pétrochimie en Belgique je serais ravie. tout en espérant recevoir votre aide merci d'avance
1 réponse pour «
études de pétrochimie en Belgique
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 10h51
Je suis un liscence algerie en genie chimique est pour le moment je etudier a saint petersbroug en 4 eme annee ingenieur petrochimie tout simplemnt je veux faire continues mes etude au niveau de doctorat en balgique quel est la procudure merci?
Référence(s) :
benabdallah samir