Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

équivalence BEPECASER

Je suis résidente en Tunisie , je suis enseignante de la conduite automobile , diplôme français , BEPECASER , je voudrais savoir si il y a une possibilitée d'obtenir l'équivalence de façon à pouvoir enseigner la conduite , si oui ? quelle est la démarche à suivre ? merci
5 réponses pour «
équivalence BEPECASER
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 11h31
Bonjour, je souhaiterais, si possible, avoir des informations, concernant votre démarche quant à l'obtention de l'équivalence française du cap d'enseignant de conduite tunisien. Le diplôme tunisien de moniteur d'auto école, est-il reconnue par l'état français pour un tunisien qui souhaite résider en france? J'attends vos renseignements avec impatience. (Je suis française et mon fiancé qui est moniteur réside en tunisie.) BIEN CORDIALEMENT.
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 11h37
Bonjour, je souhaiterais, si possible, avoir des informations, concernant la démarche quant à l'obtention de l'équivalence française du cap d'enseignant de conduite tunisien. Le diplôme tunisien de moniteur d'auto école, est-il reconnue par l'état français pour un tunisien qui souhaite résider en france? Si oui, comment faire pour obtenir l'équivalence? J'attends vos renseignements avec impatience. (Je suis française et mon fiancé qui est moniteur réside en tunisie.) Merci d'avance, BIEN CORDIALEMENT.
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 16h13
Bonjour Le bepecaser est il reconnu au maroc ??
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 20h16
Avez vous trouvez de réponse pour votre problème .. merci bcp
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 20h16
Des nouvelles par là svp ?