Equivalence de diplome etranger en france

Salut, je suis une jeune marocaine qui vient d'obtenir son diplome de chirurgien dentiste , je voudrais savoir comment obtenir l'equivalence de mon diplome en france pour pouvoir exercer la bas merci
3 réponses pour «
equivalence de diplome etranger en france
 »
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 25/04/2011 é 23h48
Je te conseille de passer par le billet d'études pour pouvoir obtenir l'équivalence de tes dip. Essaie de contactre le Centre d'inscription pour étudier en Roumanie. Il pourra te trouver une solution..
Réponse de kundera
Le 20/07/2014 é 23h03
Le chemin est long il faut obtenir l autorisation d exercice sous 2 conditions.1.preparer et passer l examen de controle des connaissances.2.apres reussite ton dossier passera devant une commission qui donnera son avis.s il est favorable le ministere de la sante te delivrera ton autorisation d exercice.j ai moi meme enseigne a la fac de rabat durant 12ans actuellement je travaille en france mais c est difficile pour obtenir l autorisation d exercice.voici mon email je pourrais te donner les renseignements necessaires bon courage c est dure mais il faut s y mettre t as le temps t es encore jeune
Réponse de kundera
Le 20/07/2014 é 23h08
Il faut aller au ministere de la sante pour retirer les documents necessaires er t inscrire