670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence de diplome etranger en france

Question anonyme le 24/06/2009 à 10h28
Dernière réponse le 20/07/2014 à 23h08
[ ! ]
Salut, je suis une jeune marocaine qui vient d'obtenir son diplome de chirurgien dentiste , je voudrais savoir comment obtenir l'equivalence de mon diplome en france pour pouvoir exercer la bas merci
Répondre
3 réponses pour « 
equivalence de diplome etranger en france
 »
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 25/04/2011 é 23h48
[ ! ]
Je te conseille de passer par le billet d'études pour pouvoir obtenir l'équivalence de tes dip. Essaie de contactre le Centre d'inscription pour étudier en Roumanie. Il pourra te trouver une solution..
Répondre
Réponse de kundera
Le 20/07/2014 é 23h03
[ ! ]
Le chemin est long il faut obtenir l autorisation d exercice sous 2 conditions.1.preparer et passer l examen de controle des connaissances.2.apres reussite ton dossier passera devant une commission qui donnera son avis.s il est favorable le ministere de la sante te delivrera ton autorisation d exercice.j ai moi meme enseigne a la fac de rabat durant 12ans actuellement je travaille en france mais c est difficile pour obtenir l autorisation d exercice.voici mon email je pourrais te donner les renseignements necessaires bon courage c est dure mais il faut s y mettre t as le temps t es encore jeune
Répondre
Réponse de kundera
Le 20/07/2014 é 23h08
[ ! ]
Il faut aller au ministere de la sante pour retirer les documents necessaires er t inscrire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
equivalence de diplome etranger en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.104