670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

équivalence de diplôme de moniteur de conduite

Question de kohlen le 05/04/2010 à 01h22
Dernière réponse le 11/07/2020 à 14h14
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis détendeur du diplôme national d'enseignement de la conduite automobile en Tunisie qui est communément appelé (CAPEC) - certificat d'aptitude professionnelle d'enseignement de la conduite automobile - depuis juillet 2010 et je voudrais exercer au Canada, donc je suis à la recherche de toute information concernant la possibilité de travailler au Canada avec ce diplôme ou l'équivalence de mon certificat en un Permis provincial d'instructeur de conduite. merci d'avance pour vos réponses. cordialement, Hassen.B
Répondre
34 réponses pour « 
équivalence de diplôme de moniteur de conduite
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 07h10
[ ! ]
Bonjour Hassen, Je suis a la recherche de plusieurs moniteur de conduite comme toi. Pourrais tu expedier un C.V. a l'adresse courriel ci-dessous. Nous avons plusieurs ecoles de conduite dans la grande region de Montreal. Voici l'adresse courriel: info@ecolelauzon.ca Tu peux egalement visiter le site web: www.moniteurdeconduite.com A bientot!
Référence(s) :
Proprietaire d'ecole de conduite
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 14h17
[ ! ]
Et c quoi comme papiers pour préparer ? mais normalement notre code de la route c pas le meme car on n'est francophone
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 20h50
[ ! ]
Bonjour Hassen moi aussi moniteur d'auto école tunisien depuis 2007 (CAP) je me demande si tu as des informations sur le marché d'emploi au canada, notre diplome et homologue au canada ou non, sachant que j'ai envoyer plusieurs message au auto écoles canadiens sans trouver aucun reponce cordialement
Répondre
Réponse de nadiabg
Le 18/03/2011 é 09h01
[ ! ]
Bonjour Hassen moi aussi monitrice d'auto école tunisienne depuis 2009 (CAP) je me demande si tu as des informations sur le marché d'emploi au canada, notre diplome et homologue au canada ou non. cordialement
Répondre
Réponse de yacineoper
Le 21/08/2011 é 14h24
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis moniteur d'auto école en Algerie depuis 2008 (CAPP) je me demende si quelqu'un a des réponses sur l'emploi au canada en tant que moniteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 11h44
[ ! ]
Bonjour, l'obtention de l'équivalence du diplôme tunisien de moniteur d'automobile est-elle possible en France? Si oui, quelle est la démarche? Avez-vous réussis à obtenir l'équivalence canadienne? si oui comment? Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer. (un moniteur tunisien qui compte résider en france pour des raisons familiales) BIEN CORDIALEMENT.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 10h59
[ ! ]
Alors koi de neuf a pro-peau l'emploi au canada pour les moniteurs auto école moi aussi moniteur et je suis intéresser pour travailler au canada donc svp je veux une réponse merci
Référence(s) :
site
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 14h04
[ ! ]
Au canada il n ya aucun diplome etranger reconnu meme le permis tunisien n'est pas reconnu.don c'est tout a refaire.permis et formation.je suis votre collége et j'exerce ce dommaire depuis 2005.moi aussi avant j'ai voulu partit mais j'ai realisé que ce chemin et sans accés.je veux pas te décevoir,bonne chance.
Référence(s) :
wissem
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 20h50
[ ! ]
Bonjour a tous la reponse a votres question aller voir sur le site le AQTR association quecbecoise du transport et des routes. http://www.aqtr.qc.ca/
Référence(s) :
http://www.aqtr.qc.ca/
Répondre
Réponse de Assirem80
Le 19/12/2012 é 20h12
[ ! ]
JH32 titulaire d'un Diplome miniteur d'auto ecole (CAPP) depuis 2003 ayant 03ans d'éxpérience dans le domain cherche emploi en qualité moniteur a la willaya de Tizi Ouzou . Pour toutes contacte : 0553676498
Référence(s) :
demande empoli en qualité moniteur d'auto ecole
Répondre
Réponse de Assirem80
Le 19/12/2012 é 20h15
[ ! ]
JH32 titulaire d'un Diplome moniteur d'auto ecole (CAPP) depuis 2003 ayant 03ans d'éxpérience dans le domain cherche emploi en qualité moniteur a la willaya de Tizi Ouzou . Pour toutes contacte : 0553676498
Référence(s) :
demande empoli en qualité moniteur d'auto ecole
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 11h39
[ ! ]
Abdul Haq à la recherche d'un emploi comme moniteur d'auto ecole (CAPP en Algérie et Aahtkm que j'ai un certificat en conduite Téléphone 0773663634 civile
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 15h44
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis détendeur du diplôme national d'enseignement de la conduite automobile au maroc qui est communément appelé (CAPEC) - certificat d'aptitude professionnelle d'enseignement de la conduite automobile -- depuis septembre 1987 et je voudrais exercer au Canada, donc je suis à la recherche de toute information concernant la possibilité de travailler au Canada avec ce diplôme ou l'équivalence de mon certificat en un Permis provincial d'instructeur de conduite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 14h10
[ ! ]
Bonsoir tous le monde, je suis un jeune Tunisien que j'avais déja mon diplome Tunisien BAFM équivalant à BAFM BEPECASER français et j'ai démarré le travail depuis un ans. l'aide que je l'ai besoin de vous c'est comment je peux travailler avec ce diplome à la France? c'est just de l'égaliser ou je dois chercher un contrat de stage ou comment exactement? vraiment j'ai besoin de vous discuter sur ce sujet pour me donner le plus possibles d'informations et merci d'avance
Répondre
Réponse de aakla
Le 28/12/2014 é 19h38
[ ! ]
Je suis une algèrienne qui a le capp de monitrice auto-ècole alors j'aimerais bien avoir une idèe esque le capp est valable en france pour travailler ou pas merci
Répondre
Réponse de idir95
Le 19/01/2015 é 21h45
[ ! ]
Salut aakla, tu exerce en algérien. j'ai eu mon bepecaser en france. je suis de paris
Répondre
Réponse de aakla
Le 20/01/2015 é 22h12
[ ! ]
Salut merci pour le mèssage esque vous avez une rèponce
Répondre
Réponse de idir95
Le 20/01/2015 é 22h20
[ ! ]
Tu parle a moi aakla
Répondre
Réponse de aakla
Le 21/01/2015 é 00h14
[ ! ]
Oui je parles avec vous merci
Répondre
Réponse de idir95
Le 21/01/2015 é 00h18
[ ! ]
Tu a une adresse email pour discuter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
équivalence de diplôme de moniteur de conduite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.806