Bonjour à tous,
je suis détendeur du diplôme national d'enseignement de la conduite automobile en Tunisie qui est communément appelé (CAPEC) - certificat d'aptitude professionnelle d'enseignement de la conduite automobile - depuis juillet 2010 et je voudrais exercer au Canada, donc je suis à la recherche de toute information concernant la possibilité de travailler au Canada avec ce diplôme ou l'équivalence de mon certificat en un Permis provincial d'instructeur de conduite.
merci d'avance pour vos réponses.
cordialement,
Hassen.B
Bonjour Hassen,
Je suis a la recherche de plusieurs moniteur de conduite comme toi. Pourrais tu expedier un C.V. a l'adresse courriel ci-dessous.
Nous avons plusieurs ecoles de conduite dans la grande region de Montreal.
Voici l'adresse courriel: info@ecolelauzon.ca
Tu peux egalement visiter le site web: www.moniteurdeconduite.com
A bientot!
Bonjour Hassen
moi aussi moniteur d'auto école tunisien depuis 2007 (CAP) je me demande si tu as des informations sur le marché d'emploi au canada, notre diplome et homologue au canada ou non, sachant que j'ai envoyer plusieurs message au auto écoles canadiens sans trouver aucun reponce
cordialement
Bonjour Hassen
moi aussi monitrice d'auto école tunisienne depuis 2009 (CAP) je me demande si tu as des informations sur le marché d'emploi au canada, notre diplome et homologue au canada ou non.
cordialement
Bonjour
moi aussi je suis moniteur d'auto école en Algerie depuis 2008 (CAPP) je me demende si quelqu'un a des réponses sur l'emploi au canada en tant que moniteur
Bonjour, l'obtention de l'équivalence du diplôme tunisien de moniteur d'automobile est-elle possible en France?
Si oui, quelle est la démarche?
Avez-vous réussis à obtenir l'équivalence canadienne? si oui comment?
Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer.
(un moniteur tunisien qui compte résider en france pour des raisons familiales)
BIEN CORDIALEMENT.
Alors koi de neuf a pro-peau l'emploi au canada pour les moniteurs auto école moi aussi moniteur et je suis intéresser pour travailler au canada donc svp je veux une réponse merci
Au canada il n ya aucun diplome etranger reconnu meme le permis tunisien n'est pas reconnu.don c'est tout a refaire.permis et formation.je suis votre collége et j'exerce ce dommaire depuis 2005.moi aussi avant j'ai voulu partit mais j'ai realisé que ce chemin et sans accés.je veux pas te décevoir,bonne chance.
JH32 titulaire d'un Diplome miniteur d'auto ecole (CAPP) depuis 2003 ayant 03ans d'éxpérience dans le domain cherche emploi en qualité moniteur a la willaya de Tizi Ouzou . Pour toutes contacte : 0553676498
JH32 titulaire d'un Diplome moniteur d'auto ecole (CAPP) depuis 2003 ayant 03ans d'éxpérience dans le domain cherche emploi en qualité moniteur a la willaya de Tizi Ouzou . Pour toutes contacte : 0553676498
Abdul Haq à la recherche d'un emploi comme moniteur d'auto ecole (CAPP en Algérie et Aahtkm que j'ai un certificat en conduite Téléphone 0773663634 civile
Bonjour à tous,
je suis détendeur du diplôme national d'enseignement de la conduite automobile au maroc qui est communément appelé (CAPEC) - certificat d'aptitude professionnelle d'enseignement de la conduite automobile -- depuis septembre 1987 et je voudrais exercer au Canada, donc je suis à la recherche de toute information concernant la possibilité de travailler au Canada avec ce diplôme ou l'équivalence de mon certificat en un Permis provincial d'instructeur de conduite.
Bonsoir tous le monde, je suis un jeune Tunisien que j'avais déja mon diplome Tunisien BAFM équivalant à BAFM BEPECASER français et j'ai démarré le travail depuis un ans. l'aide que je l'ai besoin de vous c'est comment je peux travailler avec ce diplome à la France? c'est just de l'égaliser ou je dois chercher un contrat de stage ou comment exactement? vraiment j'ai besoin de vous discuter sur ce sujet pour me donner le plus possibles d'informations et merci d'avance
Je suis une algèrienne qui a le capp de monitrice auto-ècole alors j'aimerais bien avoir une idèe esque le capp est valable en france pour travailler ou pas merci