670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence de diplome algeriens au canada

Question anonyme le 02/10/2008 à 22h45
Dernière réponse le 09/08/2012 à 21h26
[ ! ]
Je suis medecin algerien ,j immigre au canada,je veux savoir ce que vaut mon doctorat em medecine algerien au canada
Répondre
4 réponses pour « 
equivalence de diplome algeriens au canada
 »
Réponse de missamoula
Le 05/11/2008 é 20h41
[ ! ]
Monsieur vous êtes médecin algérien présentant un diplôme algérien, et désirez venir séjourner au Canada. Avant d'opter pour une quelconque demarche, je vous conseille vivement, et impérativement, de bien vous informer auprès des autorités compétentes pour votre situation. je suis étudiante algérienne à Montréal, et je peux vous assurer que malheureusement, certains diplômés en médecine en Algérie comme vous, ont du refaire leur cursus une fois arriver ici, alors qu'on ne les avait même pas prévenu avant qu'ils n'arrivent, c'est injuste je sais, mais c'est la dur loi canadienne, qui ne reconnait pas certains diplômes. Cependant il y a parfois exception, tout dépend ou vous souhaitez séjourner. Voila renseignez vous bien, vous savez rien n'est impossible, de toute façon, une fois que vous êtes intégrer dans la société canadienne, même si pour cela vous avez du refaire ici votre cursus afin d'obtenir un diplôme canadien, les portes vous seront ouverte après! Bien a vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 16h38
[ ! ]
Il vaut rien , il est tres difficile d'exercé au canada wallah que c'est vrai reflichi bien avant de t'engagé
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 14h57
[ ! ]