Equivalence de diplome algeriens au canada

Je suis medecin algerien ,j immigre au canada,je veux savoir ce que vaut mon doctorat em medecine algerien au canada
4 réponses pour «
equivalence de diplome algeriens au canada
 »
Réponse de missamoula
Le 05/11/2008 é 20h41
Monsieur vous êtes médecin algérien présentant un diplôme algérien, et désirez venir séjourner au Canada. Avant d'opter pour une quelconque demarche, je vous conseille vivement, et impérativement, de bien vous informer auprès des autorités compétentes pour votre situation. je suis étudiante algérienne à Montréal, et je peux vous assurer que malheureusement, certains diplômés en médecine en Algérie comme vous, ont du refaire leur cursus une fois arriver ici, alors qu'on ne les avait même pas prévenu avant qu'ils n'arrivent, c'est injuste je sais, mais c'est la dur loi canadienne, qui ne reconnait pas certains diplômes. Cependant il y a parfois exception, tout dépend ou vous souhaitez séjourner. Voila renseignez vous bien, vous savez rien n'est impossible, de toute façon, une fois que vous êtes intégrer dans la société canadienne, même si pour cela vous avez du refaire ici votre cursus afin d'obtenir un diplôme canadien, les portes vous seront ouverte après! Bien a vous.
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 16h38
Il vaut rien , il est tres difficile d'exercé au canada wallah que c'est vrai reflichi bien avant de t'engagé
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 14h57
Le canda est l un des rare pays non raciste sur ce je te conseille en ten qu algerienne qui compte finir mes études au canada de faire une petite remise a nivau pour ne pas raconterai des difficulté prochainement ensuite nchalah le reste viendra tout seul.. au conte-erre de l personne qui a dit ne tangage pas je te dit fonce et nchalah rabi mak
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 21h26
Et c'est vrai qu'on exige plus l'équivalence?????
Référence(s) :
Quotidien Elkhabar