Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Equivalence d'un anésthésiréanima algerien canada

Je suis medecin anésthésiste réanimateur algerien je souhaiteré savoir quelle est l'équivalence de mon diplome au canada et y'aurai-t--il des examens a passé pour faire une equivalence enfin comment sa se passe en général pour un diplomé comme moi au canada merci
2 réponses pour «
equivalence d'un anésthésiréanima algerien canada
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 16h43
Cher confrère algérien, je vous salut. Ce n'est pas pour vous décourager, non, mais le Canada est un miroir aux alouettes. Il a juste besoin de votre argent pour payer ses missions diplomatiques à l'étranger. Avec ça, il ramasse chaque année des millions de dollars. MAIS vous ne serez jamais chez vous au Canada, on ne reconnait pas vos diplômes, ni votre expérience. On ne vous ouvrira pas les bras comme si vous étiez la denrée rare que l'on attendait, Beaucoup partent avec ce rêve mais la réalité est autre, les canadiens ne vont pas bien vous accueillir, contrairement aux belles choses que met leur gouvernement sur leurs sites internet. Vous ne vous intègrerez en fait que dans la communauté algérienne ou arabe si quelqu'un veut bien de vous. Beaucoup d'entre nous regrettons mais quand le mal est fait, on doit faire semblant. Maintenant, si c'est le paysage qui vous attire, le notre est beaucoup mieux, car autrement vous ne serez jamais Canadien, sur le papier oui mais pour les canadiens non! A vous de voir, bon courage et surtout n'encouragez personne à le faire.
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 17h08
Envoyez votre demande à l"organisation WES. Cela vous coûtera, mais ils font l'évaluation des diplômes étrangers et sont reconnus par de nombreux organismes, companies et instutions au Canada.