669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Equivalence d'un anésthésiréanima algerien canada

Question anonyme le 06/06/2010 à 17h07
Dernière réponse le 04/11/2011 à 17h08
[ ! ]
Je suis medecin anésthésiste réanimateur algerien je souhaiteré savoir quelle est l'équivalence de mon diplome au canada et y'aurai-t--il des examens a passé pour faire une equivalence enfin comment sa se passe en général pour un diplomé comme moi au canada merci
Répondre
2 réponses pour « 
equivalence d'un anésthésiréanima algerien canada
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 16h43
[ ! ]
Cher confrère algérien, je vous salut. Ce n'est pas pour vous décourager, non, mais le Canada est un miroir aux alouettes. Il a juste besoin de votre argent pour payer ses missions diplomatiques à l'étranger. Avec ça, il ramasse chaque année des millions de dollars. MAIS vous ne serez jamais chez vous au Canada, on ne reconnait pas vos diplômes, ni votre expérience. On ne vous ouvrira pas les bras comme si vous étiez la denrée rare que l'on attendait, Beaucoup partent avec ce rêve mais la réalité est autre, les canadiens ne vont pas bien vous accueillir, contrairement aux belles choses que met leur gouvernement sur leurs sites internet. Vous ne vous intègrerez en fait que dans la communauté algérienne ou arabe si quelqu'un veut bien de vous. Beaucoup d'entre nous regrettons mais quand le mal est fait, on doit faire semblant. Maintenant, si c'est le paysage qui vous attire, le notre est beaucoup mieux, car autrement vous ne serez jamais Canadien, sur le papier oui mais pour les canadiens non! A vous de voir, bon courage et surtout n'encouragez personne à le faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 17h08
[ ! ]
Envoyez votre demande à l"organisation WES. Cela vous coûtera, mais ils font l'évaluation des diplômes étrangers et sont reconnus par de nombreux organismes, companies et instutions au Canada.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
equivalence d'un anésthésiréanima algerien canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.672