Equivalence de dipolme algerien en espagne veterinaire

Salut je suis veterinaire et je cherche de faire un equivalence de mon diplome en europe je cherche l'adresse de l'ambassade de l'espagne en algerie ou autre information sur les detail et merci bq
1 réponse pour «
equivalence de dipolme algerien en espagne veterinaire
 »
Réponse de oriental100
Le 19/12/2013 é 12h45
Bonjour, je suis en france, j'ai un diplome de docteur vétérinaire Algérien et 4 diplomes francais( master1, master2 et diplôme universitaire j'ai entendu dire qu'on peut faire l'équivalence de diplôme vétérinaire algérien en Espagne sans concours, quelle est la procédure à suivre??? merci beaucoup de me dire la procédure quelle est la procédure à suivre