BONJOUR habouche et je te remercie a la place de la personne qui aposer la question . il faut s entreder je serais ravie de te conaitre et pouvoir m aider .
Je suis docteur veterinaire avec 12 ans d experience en algérie , j aimerai savoir comment faire reconnaitre mon diplôme en Espagne, j habite en suisse .
merci de m orienter.
Bonsoir,
Je suis docteur vétérinaire , diplôme obtenu en Algérie , je vis en France et j'ai la nationalité française . Svp si quelqu'un a réussi a avoir l'équivalence de son diplôme en Espagne pourra t'il me renseigner? Faire des démarches en France s'est faisable , mais faire des démarches la bas en Algérie ça sera la galère pour moi, merci pour vos conseils et vis repense :
Mon mail: perlejasmin2001@yahoo.fr
Bonsoir,
Je suis docteur vétérinaire , diplôme obtenu en Algérie , je vis en France et j'ai la nationalité française . Svp si quelqu'un a réussi a avoir l'équivalence de son diplôme en Espagne pourra t'il me renseigner? Faire des démarches en France s'est faisable , mais faire des démarches la bas en Algérie ça sera la galère pour moi, merci pour vos conseils et vos repenses
Mon mail: perlejasmin2001@yahoo.fr