Equivalence de diplome algérien veterinaire

Question de ymen.M le 24/06/2009 à 14h29
Bjr,j'etais un medecin veterinaire dipomé en algerie, j'aimerais bien savoir la demarche à suivre pr valider mon diplome en canada et qu'est ce que j'ai comme equivalent de mon diplome pr le moment
8 réponses pour «
Equivalence de diplome algérien veterinaire
 »
Réponse de gostavo
Le 07/04/2010 é 13h49
Bonjour je suis docteur vétérinaire algérien comme toi mon ami si tu veux partir au canada il faut oublier ton profession ou tu peux reprendre tes études au canada a zéro je sais que mes paroles sa te brise mais moi aussi j'ai le même rêve comme toi mais j'ai tombé avec mauvais réalité et tu peux confirme mes paroles avec votre enseignent.
Référence(s) :
mes enseignent
Réponse de Dr H
Le 04/10/2010 é 22h53
Crois moi ne perd pas de temps refait tes etudes là bas.
Référence(s) :
Tahchatli kifek
Réponse de gostavo
Le 05/10/2010 é 10h32
Bonjour oui j'ai su qu'il faut refaire mes études a zéro au canada mais sa coute chaire mes collègues 120 million centime Algérien l'année donc 1erment il faut partir pour travailler et en suite on termine mes études normalement c'est les démarches les plus que possible.
Référence(s) :
Inchalah rabi yssahel
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 10h53
Salut mes amis, apparemment y'a un nouveau décret du canada qui a fait l'objet que le diplôme vétérinaire algérien es reconnue au canada
Réponse de ford56
Le 05/11/2010 é 16h42
Salut je veut savoir est ce que en canada il faut redemarer....nouvelle...etude
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 17h20
Bonjour, je voudrai avoir plus de details sur le decret permettant aux veterinires Algeriens d'exercer au Canada. Merci d'avance
Réponse de maxvet08
Le 14/10/2011 é 10h51
Il faut que tu passe par l'equivalence ou faire le master dans aucun cas tu ne vas pas refaire à zero ^ pour etudier il suffit d'adresser une lettre d'equivalence au minestere de l'agronomie pour passer le master 1 mais pour pour travailler il faut valider le diplome ( sorte de concoours annuel )
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 16h34
Meme pour refair tes etudes a zero y a peu de chance , j ai 35 ans imagine je suis pres a les refaire mais c est pas possible, a l universite montreal la seule universite aun canada qui offre ce diplome en francais , favorise d abord les etudinat issu des cegep quebecois apres si ya de place tu y accede et malheuresement y a jamais de place