670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence de diplome algérien veterinaire

Question de ymen.M le 24/06/2009 à 14h29
Dernière réponse le 11/04/2012 à 16h34
[ ! ]
Bjr,j'etais un medecin veterinaire dipomé en algerie, j'aimerais bien savoir la demarche à suivre pr valider mon diplome en canada et qu'est ce que j'ai comme equivalent de mon diplome pr le moment
Répondre
8 réponses pour « 
Equivalence de diplome algérien veterinaire
 »
Réponse de gostavo
Le 07/04/2010 é 13h49
[ ! ]
Bonjour je suis docteur vétérinaire algérien comme toi mon ami si tu veux partir au canada il faut oublier ton profession ou tu peux reprendre tes études au canada a zéro je sais que mes paroles sa te brise mais moi aussi j'ai le même rêve comme toi mais j'ai tombé avec mauvais réalité et tu peux confirme mes paroles avec votre enseignent.
Référence(s) :
mes enseignent
Répondre
Réponse de Dr H
Le 04/10/2010 é 22h53
[ ! ]
Crois moi ne perd pas de temps refait tes etudes là bas.
Référence(s) :
Tahchatli kifek
Répondre
Réponse de gostavo
Le 05/10/2010 é 10h32
[ ! ]
Bonjour oui j'ai su qu'il faut refaire mes études a zéro au canada mais sa coute chaire mes collègues 120 million centime Algérien l'année donc 1erment il faut partir pour travailler et en suite on termine mes études normalement c'est les démarches les plus que possible.
Référence(s) :
Inchalah rabi yssahel
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 10h53
[ ! ]
Salut mes amis, apparemment y'a un nouveau décret du canada qui a fait l'objet que le diplôme vétérinaire algérien es reconnue au canada
Répondre
Réponse de ford56
Le 05/11/2010 é 16h42
[ ! ]
Salut je veut savoir est ce que en canada il faut redemarer....nouvelle...etude
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 17h20
[ ! ]
Bonjour, je voudrai avoir plus de details sur le decret permettant aux veterinires Algeriens d'exercer au Canada. Merci d'avance
Répondre
Réponse de maxvet08
Le 14/10/2011 é 10h51
[ ! ]
Il faut que tu passe par l'equivalence ou faire le master dans aucun cas tu ne vas pas refaire à zero ^ pour etudier il suffit d'adresser une lettre d'equivalence au minestere de l'agronomie pour passer le master 1 mais pour pour travailler il faut valider le diplome ( sorte de concoours annuel )
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 16h34
[ ! ]
Meme pour refair tes etudes a zero y a peu de chance , j ai 35 ans imagine je suis pres a les refaire mais c est pas possible, a l universite montreal la seule universite aun canada qui offre ce diplome en francais , favorise d abord les etudinat issu des cegep quebecois apres si ya de place tu y accede et malheuresement y a jamais de place
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Equivalence de diplome algérien veterinaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.642