670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence diplôme chir-dent hors UE en roumanie

Question anonyme le 15/09/2010 à 20h45
Dernière réponse le 19/07/2012 à 01h36
[ ! ]
Est-il possible de faire l'équivalence d'un diplôme de médecine ou de chirurgie dentaire obtenu hors UE en Roumanie. Si oui, dans quelles conditions?
Répondre
11 réponses pour « 
equivalence diplôme chir-dent hors UE en roumanie
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 16h36
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme probleme que vous si vous avez plus de renseignements contactez moi SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 22h28
[ ! ]
Bjr moi aussi j'aimerai savoir s'il ya possiblité ?? cordialement
Répondre
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 25/04/2011 é 23h53
[ ! ]
Mieux et de passer par le chemin d'etudes ou de travail. Essaie de contactre le Centre d'inscription pour étudier en Roumanie
Répondre
Réponse de mikado74000
Le 07/07/2011 é 09h35
[ ! ]
Salut je suis dans la meme situation si t'as trouver des infos pour cela pourrais tu me les transmettre cordialement benervad@gmail.com
Répondre
Réponse de mikado74000
Le 07/07/2011 é 09h37
[ ! ]
Salut en quoi le ce centre est une arnaque, merci de preciser car j'aimerais faire l'équivalence de mon diplome de médecine obtenu à alger
Répondre
Réponse de inscription-en-rouma
Le 17/07/2011 é 15h43
[ ! ]
En Roumanie, vous pouvez faire la reconnaissance des diplômes : Diplômes obtenus en EU, EEA ou Suisse : il faut avoir les copies des diplômes authentifiées par les autorités compétentes du pas émetteur. Pour les documents délivrés par les pays tiers d’EU, EEA et de la Suisse, il faut d’abord qu’ils soient authentifiés par le Ministère des affaires étrangères du pays qui les a délivrés, et authentifiés par l’ambassade de la Roumanie dans le pays respectif ou portés l’apostille de la Hague. A noter que la reconnaissance de diplôme en Roumanie se fait soit pour continuer les études en Roumanie, soit pour chercher le travail ou travailler en Roumanie.
Référence(s) :
http://www.etudier-en-roumanie.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, est ce qu'il faut avoir la nationalité européenne pour faire reconnaitre des diplomes obtenus hors union européenne ?
Répondre
Réponse de inscription-en-rouma
Le 17/07/2011 é 16h44
[ ! ]
Vous n'avez pas besoin d'avoir la nationalité européenne. L'essentiel est que vous le fassiez dans le but de travailler ou d'étudier en Roumanie. Plus d'info sur: www.etudier-en-roumanie.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 19h31
[ ! ]
Je suis titulaire d un diplome de chirurgien dentiste en algerie (5ans).donc pour ce qui concerne l équivalence. on passe un concoure.examen.... ??? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 23h43
[ ! ]
Bonsoir, pourriez-vous me donner plus de détails sur les modalités d'inscription à un examen ou concours d'équivalence en Roumanie,étant titulaire d'un diplôme de chirurgien dentiste Algérien. Faut-il des cours de préparations, comment cela se passe. Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 01h36
[ ! ]
Bonjour ! je suis une étudiante d'origine maghrébine en troisième année de médecine à Iasi, je n'ai jamais passer de P1, et je n'ai pas la nationalité française, après avoir terminer les six ans d'études médicales à Iasi, puis-je me présenter aux ECN en France? Bien cordialement !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
equivalence diplôme chir-dent hors UE en roumanie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.099