Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Diplôme de pharmacie roumain obtenus par équivalence

Bonjours , Je suis Française et je possède un diplôme de Pharmacien que j'ai obtenus en Tunisie , j'ai aussi obtenus une équivalence de mon diplôme avec celui de pharmacien en Roumanie , je voulais savoir si je pouvais exercer en France oubien autre pays en europe avec cette équivalence , et si je pouvais m'inscrir à l'ordre également ; merci de me répondre à ma question .
20 réponses pour «
Diplôme de pharmacie roumain obtenus par équivalence
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 11h29
Bjr, A mon avis selon les renseignements de la DRASS de ma région, si vous avez l'equivalence de votre diplôme en Roumanie et de nationalité française. vous pouvez exercer en france en faisant la demande aux autorités compétentes. dites moi comment avez-vous fait pour valider votre diplôme en Roumanie? je suis intéressé car je suis dans le même cas. Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 22h12
Pourriez vous me dire comment vous avez fait pour avoir votre equivalence en roumanie, merci de me repondre. yazah@hotmail.fr
Réponse de Djic
Le 02/02/2011 é 21h43
Bonjour, avec l'équivalence de la Roumanie, vous pouvez exercer en France. il faut contacter le ministère de la santé. pouvez vous me dire comment vous avez fait pour obtenir cette équivalence? car, je suis français et j'ai obtenu mon diplôme de pharmacien au Maroc. j'aimerai bien obtenir une équivalence en Roumanie.
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 11h15
Bonjour je suis pharmacienne diplomée en algerie et je souhaite faire l'equivalence de mon diplome en roumanie;j'ai ecris a la fac labas mais ils m'on jamais repondu;merci de m'indiquer la procedure a suivre svp.voila mon mail ha.meftah@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 17h05
Bonjour, Est ce que quelqu'un a réussi à trouver comment faire pour avoir une équivalence en romanie? Merci
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 21h48
Bonjour je suis dans la meme situation que vous, est ce que vous avez trouver la procedure et les conditions ,si oui merci de me faire part. cordialement
Réponse de mikado74000
Le 07/07/2011 é 09h47
Salut as tu trouver le moyen de faire l'équivalence en roumanie? m'en aviser si c'est le cas, merci !!!
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 12h45
Bonjour Je suis dans le même cas, il faut déposer un dossier au prés de CNG "HOCSMAN/DREESSEN ( nationalité UE diplôme hors UE reconnu par un pays membre et diplôme UE non-conforme)"
Réponse de medika
Le 24/07/2011 é 18h02
Mes freres qq peut m aides a faire l equivalance de mon diplome de medecine obtenu en algerie pour continuer les etudes en romanie benaradjmohamed85@hotmail.com
Réponse de farmacist
Le 17/08/2011 é 22h22
Pour tous ceux qui veulent avoir l'equivalence de leur diplomes de pharmacie ou de medecine me contacter sur mon e-mail:mimi_naf@yahoo.com
Réponse de medika
Le 18/08/2011 é 16h01
Merci de me rendre ds les plus bref delais
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 00h51
Il faut demander l application de la loi HOSCMAN; L obtention d un diplôme d un pays tiers reconnu par un état européen ne permet pas d exercer.
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 23h33
Bonjour pouvez vous me dire comment vous avez fait pour obtenir cette équivalence? car, je suis français et j'ai obtenu mon diplôme de pharmacien en tunisie egalement.. j'aimerai bien obtenir une équivalence en Roumanie si cela me permet de travailler en france et de rejoindre ma famille ! Merci de me repondre. rymlarif@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 16h53
Bonjour moi j'ai un diplome de pharmacien en algérie, j'aimerai savoir aussi comment faire pour obtenir l'equivalence en roumanie, pour pouvoir excercer en france. merci de m'informer sur samimounia9@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 12h21
Bonjour, mon diplome est du Venezuela et j'ai obtenu l'homologation par l'espagne, il faut envoyer tous le documents au ministere d'education superieur en copie cetifié, j'ai les faits certifié a Bilbao et dans moins de 6 mois vous recevez la réponse, par contre, il faut être sur qu'il existe un accord entre les 2 pays. Si quelqu'un sais comment faire un stage en pharmacie?
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 18h14
La maitrise de la langue est exigée en espagne pour l'equivalence??
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 10h23
Pour tous ceux qui veulent avoir l'equivalence de leur diplomes de medecine en Roumanie avec trois ans d'experiences, me contacter sur mon e-mail: info@globallicensingmedical.com
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 01h29
Bonjour, j'ai un diplome roumain en pharmacie et je veux travailler en France. Comment je peux faire le certificat de conformité pour déposer mon dossier surtout que je ne vis plus en Roumanie ? Merci
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 15h22
Vous devez faire ceci http://www.cng.sante.fr/Hocsman-dreessen.html
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 07h18
Svp donnez nous des info pour l equivalence de votre diplome tunisien en romanie E-mail nadbah2009@yahoo.com