670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Diplôme de pharmacie roumain obtenus par équivalence

Question anonyme le 15/11/2010 à 22h39
Dernière réponse le 01/12/2015 à 07h18
[ ! ]
Bonjours , Je suis Française et je possède un diplôme de Pharmacien que j'ai obtenus en Tunisie , j'ai aussi obtenus une équivalence de mon diplôme avec celui de pharmacien en Roumanie , je voulais savoir si je pouvais exercer en France oubien autre pays en europe avec cette équivalence , et si je pouvais m'inscrir à l'ordre également ; merci de me répondre à ma question .
Répondre
20 réponses pour « 
Diplôme de pharmacie roumain obtenus par équivalence
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 11h29
[ ! ]
Bjr, A mon avis selon les renseignements de la DRASS de ma région, si vous avez l'equivalence de votre diplôme en Roumanie et de nationalité française. vous pouvez exercer en france en faisant la demande aux autorités compétentes. dites moi comment avez-vous fait pour valider votre diplôme en Roumanie? je suis intéressé car je suis dans le même cas. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 22h12
[ ! ]
Pourriez vous me dire comment vous avez fait pour avoir votre equivalence en roumanie, merci de me repondre. yazah@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Djic
Le 02/02/2011 é 21h43
[ ! ]
Bonjour, avec l'équivalence de la Roumanie, vous pouvez exercer en France. il faut contacter le ministère de la santé. pouvez vous me dire comment vous avez fait pour obtenir cette équivalence? car, je suis français et j'ai obtenu mon diplôme de pharmacien au Maroc. j'aimerai bien obtenir une équivalence en Roumanie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 11h15
[ ! ]
Bonjour je suis pharmacienne diplomée en algerie et je souhaite faire l'equivalence de mon diplome en roumanie;j'ai ecris a la fac labas mais ils m'on jamais repondu;merci de m'indiquer la procedure a suivre svp.voila mon mail ha.meftah@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 17h05
[ ! ]
Bonjour, Est ce que quelqu'un a réussi à trouver comment faire pour avoir une équivalence en romanie? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 21h48
[ ! ]
Bonjour je suis dans la meme situation que vous, est ce que vous avez trouver la procedure et les conditions ,si oui merci de me faire part. cordialement
Répondre
Réponse de mikado74000
Le 07/07/2011 é 09h47
[ ! ]
Salut as tu trouver le moyen de faire l'équivalence en roumanie? m'en aviser si c'est le cas, merci !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 12h45
[ ! ]
Bonjour Je suis dans le même cas, il faut déposer un dossier au prés de CNG "HOCSMAN/DREESSEN ( nationalité UE diplôme hors UE reconnu par un pays membre et diplôme UE non-conforme)"
Répondre
Réponse de medika
Le 24/07/2011 é 18h02
[ ! ]
Mes freres qq peut m aides a faire l equivalance de mon diplome de medecine obtenu en algerie pour continuer les etudes en romanie benaradjmohamed85@hotmail.com
Répondre
Réponse de farmacist
Le 17/08/2011 é 22h22
[ ! ]
Pour tous ceux qui veulent avoir l'equivalence de leur diplomes de pharmacie ou de medecine me contacter sur mon e-mail:mimi_naf@yahoo.com
Répondre
Réponse de medika
Le 18/08/2011 é 16h01
[ ! ]
Merci de me rendre ds les plus bref delais
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 00h51
[ ! ]
Il faut demander l application de la loi HOSCMAN; L obtention d un diplôme d un pays tiers reconnu par un état européen ne permet pas d exercer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 23h33
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me dire comment vous avez fait pour obtenir cette équivalence? car, je suis français et j'ai obtenu mon diplôme de pharmacien en tunisie egalement.. j'aimerai bien obtenir une équivalence en Roumanie si cela me permet de travailler en france et de rejoindre ma famille ! Merci de me repondre. rymlarif@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 16h53
[ ! ]
Bonjour moi j'ai un diplome de pharmacien en algérie, j'aimerai savoir aussi comment faire pour obtenir l'equivalence en roumanie, pour pouvoir excercer en france. merci de m'informer sur samimounia9@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 12h21
[ ! ]
Bonjour, mon diplome est du Venezuela et j'ai obtenu l'homologation par l'espagne, il faut envoyer tous le documents au ministere d'education superieur en copie cetifié, j'ai les faits certifié a Bilbao et dans moins de 6 mois vous recevez la réponse, par contre, il faut être sur qu'il existe un accord entre les 2 pays. Si quelqu'un sais comment faire un stage en pharmacie?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 18h14
[ ! ]
La maitrise de la langue est exigée en espagne pour l'equivalence??
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 10h23
[ ! ]
Pour tous ceux qui veulent avoir l'equivalence de leur diplomes de medecine en Roumanie avec trois ans d'experiences, me contacter sur mon e-mail: info@globallicensingmedical.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 01h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai un diplome roumain en pharmacie et je veux travailler en France. Comment je peux faire le certificat de conformité pour déposer mon dossier surtout que je ne vis plus en Roumanie ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 15h22
[ ! ]
Vous devez faire ceci http://www.cng.sante.fr/Hocsman-dreessen.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 07h18
[ ! ]
Svp donnez nous des info pour l equivalence de votre diplome tunisien en romanie E-mail nadbah2009@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Diplôme de pharmacie roumain obtenus par équivalence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.437