669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence de diplome d infirmiere roumaine

Question de dorina_vd le 24/05/2011 à 19h49
Dernière réponse le 06/02/2014 à 15h19
[ ! ]
Je suis infirmiere diplomee en Roumanie,j ai suivi Lycee de sante en1986 et les cours d equivalence d un annee en1992.Quelles sont les documents necesaires pour obenir l equivalence de diplome, comment pourrais-je les deposer en France et ou.Il y a peut etre un site qui peut m eclairer.C est mon adresse d e-mail dorina_vd@yahoo.com Cordialement.
Répondre
11 réponses pour « 
equivalence de diplome d infirmiere roumaine
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 08h58
[ ! ]
Bonjour il faut demander un dossier a l ' agence de sante et si cela vous interesse je cherche une infirmiere dès le 15 juin en France salaire 1850 euro plus logement de fonction plus vehicule de fonction en France ds le centre de la France à la campagne travail agréable et sympathique pour au moins 6 mois voire plus condition diplome depuis plus de "3 ANS experience professionnele de plus de 3 ans parler français et le permis de conduire . si vous connaissez quelqu un que cela intéresse faites suivre annonce très serieuse pr un congé maternité
Répondre
Réponse de dorina_vd
Le 04/06/2011 é 16h59
[ ! ]
Je suis tres interesee de votre offre.Je suis infirmieree diplomee pediatrie depuis 12 annes.J ai beaucoup d experience en cet domaine,je parles francais assez bien et j attends votre reponds. Cordialement,Dorina.Roumanie 43 annes,permis de conduire depuis 5 annes
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 05h20
[ ! ]
Il me faudrait si vous etes interessée un CV tres complet merci et votre situation familiale
Répondre
Réponse de dorina_vd
Le 08/06/2011 é 19h55
[ ! ]
Je suis Dorina Mihaila,j ai 43 ans rue Luceafarului 11 Vatra Dornei,departement Suceava.Roumanie telephone mobile 004(0)746657227,telephone fix 004(0)230373142 courrier electronique dorina_vd@yahoo.com, web date de naissance 13.10.1967 experience professionnelle- 01.08.1986 -01.04.1998 garde malade en balneophiziotherapy ----------------------------------------01.04.1998 -jusqu a present infirmiere diplomee en pediatrie a hopital municipal Vatra Dornei tel.004(0)230371821 INT 17 Je peux comuniquer en francais,j ai des amis en France et en Belgique qui acceptent ma francais parce que je lis et j ecrit en francais et quand nous parlons on Skype ils parlent plus clairement et le dialogue n est pas une probleme Ma famille Je suis divorcee,j ai un fils de 20 ans il est etudiant au college de medicine ( en vacances il travail )et une fille de 13 ans. Donnez moi votre courrier electronique et nous pouvons parler on skype tous les detailles.J espere que vous etes un personne serieuse qui me donnera une reponse ou me va contacter.Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 17h40
[ ! ]
J espère que vous avez reçu mon email avec tous les details et si cela vous intéresse votre candidature nous intéresse email :kangne.tourecpam@laposte.net
Référence(s) :
ministere de la santé
infirmière. com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 19h37
[ ! ]
Je m'appelle Florentina Ghita.Je suis une jeune femme roumaine de 33ans,je suis infirmière et diplômée en psychiatrie ,actuellement je travaille en tant qu’infirmière dans un hôpital psychiatrique en Roumanie et cela depuis 9 ans . J'ai décidé de suivre mon mari, en France car lui il vit depuis 1994 entre la France et la Roumanie .Mon français n'est pas excellent , mais je suis assez doué en langues et je peux m’améliorer très vite . J'aimerai savoir quelles sont les documents necesaires pour obenir l equivalence de diplôme( en Roumanie j'ai pu avoir une " APOSTILLE" de tous mes diplômes) comment pourrais-je les deposer en France et ou?Il y a peut etre un site qui peut m eclairer.Mon adresse e-mail est : ira_rawan@yahoo.fr Je suis disponible à tout moment Cordialement,
Référence(s) :
Ministère de la Santé
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 14h51
[ ! ]
Bonjour, Celles qui n'ont pas été retenues peuvent s'adresser à moi. Je cherche 3 infirmière pour début de poste très urgent. Nathalie contact.nathalie@smsjob.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 06h07
[ ! ]
Bonjour pourriez vous m en dire plus ?MERCI BEAUCÖUP
Répondre
Réponse de kevin cohen
Le 11/12/2012 é 18h09
[ ! ]
Bjr je suis a la rechercher d'une infermiére romaine pour la france avec diplome d'etat conforme.sachant parler le francais ? cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 14h46
[ ! ]
Bonjour madame Nathalie, Avez-vous encore besoin d'infirmiers? Je travaille dans une agence de recrutement ... on peut collaborer ....si vous voulez
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 15h19
[ ! ]
Jeune infirmière débutante d'origine roumaine cherche un poste d'ide en soins généraux en Île de France Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
equivalence de diplome d infirmiere roumaine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.598