Equivalence de diplome d infirmiere roumaine

Question de dorina_vd le 24/05/2011 à 19h49
Je suis infirmiere diplomee en Roumanie,j ai suivi Lycee de sante en1986 et les cours d equivalence d un annee en1992.Quelles sont les documents necesaires pour obenir l equivalence de diplome, comment pourrais-je les deposer en France et ou.Il y a peut etre un site qui peut m eclairer.C est mon adresse d e-mail dorina_vd@yahoo.com Cordialement.
11 réponses pour «
equivalence de diplome d infirmiere roumaine
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 08h58
Bonjour il faut demander un dossier a l ' agence de sante et si cela vous interesse je cherche une infirmiere dès le 15 juin en France salaire 1850 euro plus logement de fonction plus vehicule de fonction en France ds le centre de la France à la campagne travail agréable et sympathique pour au moins 6 mois voire plus condition diplome depuis plus de "3 ANS experience professionnele de plus de 3 ans parler français et le permis de conduire . si vous connaissez quelqu un que cela intéresse faites suivre annonce très serieuse pr un congé maternité
Réponse de dorina_vd
Le 04/06/2011 é 16h59
Je suis tres interesee de votre offre.Je suis infirmieree diplomee pediatrie depuis 12 annes.J ai beaucoup d experience en cet domaine,je parles francais assez bien et j attends votre reponds. Cordialement,Dorina.Roumanie 43 annes,permis de conduire depuis 5 annes
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 05h20
Il me faudrait si vous etes interessée un CV tres complet merci et votre situation familiale
Réponse de dorina_vd
Le 08/06/2011 é 19h55
Je suis Dorina Mihaila,j ai 43 ans rue Luceafarului 11 Vatra Dornei,departement Suceava.Roumanie telephone mobile 004(0)746657227,telephone fix 004(0)230373142 courrier electronique dorina_vd@yahoo.com, web date de naissance 13.10.1967 experience professionnelle- 01.08.1986 -01.04.1998 garde malade en balneophiziotherapy ----------------------------------------01.04.1998 -jusqu a present infirmiere diplomee en pediatrie a hopital municipal Vatra Dornei tel.004(0)230371821 INT 17 Je peux comuniquer en francais,j ai des amis en France et en Belgique qui acceptent ma francais parce que je lis et j ecrit en francais et quand nous parlons on Skype ils parlent plus clairement et le dialogue n est pas une probleme Ma famille Je suis divorcee,j ai un fils de 20 ans il est etudiant au college de medicine ( en vacances il travail )et une fille de 13 ans. Donnez moi votre courrier electronique et nous pouvons parler on skype tous les detailles.J espere que vous etes un personne serieuse qui me donnera une reponse ou me va contacter.Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 17h40
J espère que vous avez reçu mon email avec tous les details et si cela vous intéresse votre candidature nous intéresse email :kangne.tourecpam@laposte.net
Référence(s) :
ministere de la santé
infirmière. com
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 19h37
Je m'appelle Florentina Ghita.Je suis une jeune femme roumaine de 33ans,je suis infirmière et diplômée en psychiatrie ,actuellement je travaille en tant qu’infirmière dans un hôpital psychiatrique en Roumanie et cela depuis 9 ans . J'ai décidé de suivre mon mari, en France car lui il vit depuis 1994 entre la France et la Roumanie .Mon français n'est pas excellent , mais je suis assez doué en langues et je peux m’améliorer très vite . J'aimerai savoir quelles sont les documents necesaires pour obenir l equivalence de diplôme( en Roumanie j'ai pu avoir une " APOSTILLE" de tous mes diplômes) comment pourrais-je les deposer en France et ou?Il y a peut etre un site qui peut m eclairer.Mon adresse e-mail est : ira_rawan@yahoo.fr Je suis disponible à tout moment Cordialement,
Référence(s) :
Ministère de la Santé
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 14h51
Bonjour, Celles qui n'ont pas été retenues peuvent s'adresser à moi. Je cherche 3 infirmière pour début de poste très urgent. Nathalie contact.nathalie@smsjob.fr
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 06h07
Bonjour pourriez vous m en dire plus ?MERCI BEAUCÖUP
Réponse de kevin cohen
Le 11/12/2012 é 18h09
Bjr je suis a la rechercher d'une infermiére romaine pour la france avec diplome d'etat conforme.sachant parler le francais ? cordialement,
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 14h46
Bonjour madame Nathalie, Avez-vous encore besoin d'infirmiers? Je travaille dans une agence de recrutement ... on peut collaborer ....si vous voulez
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 15h19
Jeune infirmière débutante d'origine roumaine cherche un poste d'ide en soins généraux en Île de France Cordialement