669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Equivalence de diplome d infirmiere roumaine

Question de dorina_vd le 24/05/2011 à 19h49
Dernière réponse le 06/02/2014 à 15h19
[ ! ]
Je suis infirmiere diplomee en Roumanie,j ai suivi Lycee de sante en1986 et les cours d equivalence d un annee en1992.Quelles sont les documents necesaires pour obenir l equivalence de diplome, comment pourrais-je les deposer en France et ou.Il y a peut etre un site qui peut m eclairer.C est mon adresse d e-mail dorina_vd@yahoo.com Cordialement.
Répondre
11 réponses pour « 
equivalence de diplome d infirmiere roumaine
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 08h58
[ ! ]
Bonjour il faut demander un dossier a l ' agence de sante et si cela vous interesse je cherche une infirmiere dès le 15 juin en France salaire 1850 euro plus logement de fonction plus vehicule de fonction en France ds le centre de la France à la campagne travail agréable et sympathique pour au moins 6 mois voire plus condition diplome depuis plus de "3 ANS experience professionnele de plus de 3 ans parler français et le permis de conduire . si vous connaissez quelqu un que cela intéresse faites suivre annonce très serieuse pr un congé maternité
Répondre
Réponse de dorina_vd
Le 04/06/2011 é 16h59
[ ! ]
Je suis tres interesee de votre offre.Je suis infirmieree diplomee pediatrie depuis 12 annes.J ai beaucoup d experience en cet domaine,je parles francais assez bien et j attends votre reponds. Cordialement,Dorina.Roumanie 43 annes,permis de conduire depuis 5 annes
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 05h20
[ ! ]
Il me faudrait si vous etes interessée un CV tres complet merci et votre situation familiale
Répondre
Réponse de dorina_vd
Le 08/06/2011 é 19h55
[ ! ]