Equivalence du diplome chir dentaire

Bonjour je suis francaise ayant un diplôme en chirurgie dentaire obtenu en syrie, y aurait-il un moyen de reconnaitre mon diplôme en évitant les épreuves de vérification des connaissances comme le reconnaitre dans un autre pays appartenant à l'UE? Merci
7 réponses pour «
equivalence du diplome chir dentaire
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 12h45
Bonjour je suis un medecin dentiste tunisien diplome de l'ukraine comment faire avoire l'equivalence en france merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 20h41
Bonjour je suis Médecin dentiste diplomé en roumlanie cmment faire pour avoir l'équivalence en france Merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 20h42
Bonjour je suis Médecin dentiste Tunisien diplomé en roumlanie cmment faire pour avoir l'équivalence en france Merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 22h41
Je suis un pharmacien algeriene titulaire d un diplome de pharmacie algerien ; est q j peu travailler en tunisie comme un pharmacien hospitalier ou un pharmacien d officine merci j attend votre reponse?
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 22h47
J peut savoir l equivalence du diplome de chirurgie dentaire tunisien en l algerie
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 07h18
Un peu de respect pour la personne qui pose la question svp cette personne est de nationalité française et elle est diplômée de Syrie elle pose une question simple mais apparemment chacun est centré sur lui même bah on va pas avancer très loin !!!
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 18h16
De respect pour celui qui a une nationalité française???? c'est quoi ce bordel?