L'équivalence de mon diplome algerien en France

Question de lilachirden le 28/01/2012 à 13h59
Salut je suis étudiante en 5émé année chirurgie dentaire en Algérie et je terminerai cette année nchalah je veux savoir comment faire pour obtenir l'équivalence de mon diplôme en France (c'est à dire avoir le titre de médecin dentaire en France) et comment faire pour pouvoir exercer là bas
29 réponses pour «
L'équivalence de mon diplome algerien en France
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 23h44
Concours d' equiv très difficile , reffaire tse etudes en France ou bien travailler autant q assistant Au fauteuil et même pour faire ça il faut faire une formation de 18 mois. En vrai ce que je veux vs dire rester f labled c 1000 fois mieux .
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 20h41
Bonsoir . l'équivalence diplôme algérien en France c'est vous avez bac+3 ans équivalence en France c'est bac +1 ans c'est vous avez bac+4ans "licence " équivalence en France c'est bac +2 ans c'est vous avez bac+5ans équivalence en France c'est bac +3 ans donc tu va terminer 2 ans d'étude en France et 1 ans pour faire spécialiste avant faire spécialiste il faut chercher un poste d ton diplôme apré tu va faire spécialiste.
Référence(s) :
ruby
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 14h15
Bonjour je suis algerienne j'ai un bac et diplome d'auxiliaiare medical en anesthesie reanimation d'experience proffessionnelle de 12ansa ce jour je veux savoir si j'ai la possibilité d'exercer cette fonction ou une fonction proche ou bien suivre une formation pour avoir la comparabilite de mon diplome.on attente d'une reponse que je souhaite soit favorable veuillez accepter mes salutations les plus distinguées pour vous;
Réponse de audrey38400
Le 30/07/2012 é 23h48
Bonjour je suis mariée a un kabyle qui est prof d'eps dans un lycée la bas et je souhaiterais savoir si ses diplôme sont valable en France? sinon comment peut til avoir de équivalence merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 03h57
Bonsoir j'ai un bac +4 en traduction quel est son équivalence en france . merci
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 01h13
Salut J'ai un Bac+9. J'y étais pour l'équivalence " le fameux concours ".... Quelque chose a changé depuis concernat mon niveau ?
Réponse de minamanou
Le 02/09/2012 é 19h07
Je suis formatrice en activité sociale . j'ai le magistère en psychologie sociale ,et je suis en 2 eme année doctorat .que dois-je faire pour avoir l'équivalence de mon diplôme en France .merci
Réponse de loulouboum
Le 29/09/2012 é 14h53
Salut je suis une TS educatrice premiere niveau en algerie .jai des offre d'emploi en france mais a chaque fois ils me demande l'equivalence du diplome mais je ne sais pas ou aller et commet faire cette procedure.j'aimerai des orientation svp pour faire cette equivalence et merci d'avance
Réponse de tahar2013
Le 17/11/2012 é 22h25
Bon soir j'ai TS en hotellerie et je cherche l'equivalence en france afin de faire des etude
Réponse de imenmano
Le 09/02/2013 é 22h17
Salut je suis algérienne je réside en France ,j ai un bac + une licence en biologie " conservation de la nature et de l environnement"avant que je viens en France j été en master"1"spécialité "protection et gestion durable des milieux naturels et des paysage" je veux savoir l’équivalence de mon diplôme et s il est valable en France pour que je puisse terminé mes études.merci.
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 15h55
Fafa , bonjour tout le monde je suis algerienne je vie en france ce la fait un ans j'ai fais mes études en algerie , ingenieur agronome danc un bac +5 mais je ne sais pas son equivalence ici en france. je veux bien savoir quelle demarche dois je faire .
Réponse de mina19
Le 24/05/2013 é 11h39
Mina , salm tout le monde,je suis algérienne ,j'ai fais mes études en Algérie où j'ai obtenu un diplôme d’ingénieur d’état en biologie spécialité écologie en langue française (bac +5) ,j'aimerai bien savoir l'équivalence de mon diplôme ici en France afin de poursuivre mes études et quelle démarche a faire. merci et bonne chance a vous tous.
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 14h50
Bonjour je suis algérien et j'ai un niveau 2 eme As lycée en Algérie et jai un diplôme technicien en électronique et plusieurs formation comment je fait pour savoir c quoi mon niveau en france et cela pour rependre a des entretien c urgant!! merci
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 22h03
Bonjour je suis algérien et j'ai un magister en Algérie comment je fait pour savoir c quoi mon niveau en France et cela pour faire continuer mon doctorat merc
Référence(s) :
1111111111111111111111111111
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 11h04
Ses quoi la formation que on doit faire ? stp
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 13h42
Salut tout le monde jai vraiment besoins des renseignements je suis completement perdu,bon jai un bac+7 en algérie et maintenant je me suis installée en france,je veux savoir les démarches que je dois faire pour poursuivre mes etudes et esque c'est oblliger d'avoir l'equivalent meme si je veux faire des etudes!!!!merci a tous
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 22h01
Bonsoir,j'ai un master en génétique en Algérie je veux savoir c'est quoi l’équivalent de mon diplôme en France ou bien comment faire pour le savoir merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 14h08
Salut ; c urgent svp répondez moi : bon j'ai une licence classique en traduction et interprétariat(spécialité,arabe francais anglais) et je veux savoir est ce que je peux postuler en L3 lettres et langues et civilisation étrangére(anglais);sachant que j'ai pas trouver une foramtion nomée traduction et interprétariat
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 19h49
Salut, je suis une architecte (BAC+5) et j'ai une attestation de travail (titulaire) d'une année et demi en Algerie, je veux se marier en France inchallah svp je veux savoir si mon diplome et mon attestation de travail sont reconnus et si je peux terminer mes études ou travailler autant qu'architecte sinon que ce que je peux faire? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 16h53
Vous devez tts refaire