Equivalnce le diplôme d'expertise comptable tunisi

Je suis titulaire de la MSTCFfrance,du Doctorat en Sciences de Gestion (Option Finance) de France .Je suis Expert Comptable inscrit au tableau de l'Ordre National des Experts Comptables et Compatbles Agréés . Je suis Commissaire aux comptes agréé par le Ministère de l'économie et des Finance pour auditer les sociététs d'Etat et les institutions bénéficiant des subventions de l'Etat .Je suis Gérant associé d'un cabinet d'expertise compatble. Puis-je avoir sur la base de ces qualifications l'équivalence du diplôme d'expertise comptable tunisien ou d'autres pays.J'ai plus de 15 ans d'expérience.
1 réponse pour «
equivalnce le diplôme d'expertise comptable tunisi
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2009 é 14h19
Mr vous ête admis à l'ordre des experts comptables en tunisie en payant une cotisation d'inscription.
Référence(s) :
Ordre des experts comptables de Tunisie