Diplôme d'expertise comptable

Question de bonnyvela le 17/08/2012 à 13h38
Je suis détenteur d'une licence en sciences économiques appliquées et financières de l'Université de Kinshasa (RD Congo) et d'un MBA en gestion pétrolière de l'Ecole des HEC de l'Université de Montréal. J'ai une expérience professionnelle de 33 ans. Je voudrais adhérer à l'Ordre des Experts Comptables de France. Comment procéder?
1 réponse pour «
Diplôme d'expertise comptable
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 08h57
Je suis licencie en Sciences Commerciales et Financieres, option COMPTABILITE Je voudrais adherer a l ordre des experts comptables de la RDC Comment proceder Ephrem ALAKINI MUHIGIRWA +243990886315 ISC GOMA