Es qe le bem 2010 facil ou dificil

Svp es qe le bem 2010 facil ou dificil je suit un eleve de 4m anes
6 réponses pour «
es qe le bem 2010 facil ou dificil
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 12h53
Je crois que bem 2010 est difficile a cause des grèves que vous faite cette année ....mais nchallah maicounche s3ib yarab hata tcoun m3ana
Référence(s) :
google.com
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 13h22
Nn hmd notre BEM est tre tre facile mziya rabi kan m3ana merci a vous
Réponse de chanéze
Le 14/06/2010 é 16h52
Hamdoulah........la plupart des sujets étaient accéptables sauf celle du science..surtout la situation d'intégration..elle était imp compliquée...bref je souhaite bonne chance pour tous les élèves du 4ème ....
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 22h49
Salam machi 7a9 3lihou ydirou le 3 trimaste makounach fahmin edourousse mli7 ou kayn limadernahoumche kima jorrafia la 2em question jamais sma3na biha ou samae 3likoum
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 02h42
Le bem 2010 était tres facile hmd ya rabi aussi j'ai eu mon bem et sa gràce a nos profs:rekkab et hamel et nos parents et bien sur notre dieu et notre prière hmd hmd et merci pour ce site là.je suis une nedromienne_meriem__BniZid_one two tree viva l'Algerie m3ak ya lkhadra dalma walla madlouma et bonne chance pour mes amis w nchallah nadou le bac l'annee de 2013 ana w oussama w youssef w faten.
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 00h00
Je vai le bem 2011 EST CE deficile le bem et ces vrai que la calculatrice nest pas admi svp une repance et merci davance nchalah ga3 njibouh ^^