670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

En espagnol pourrais t-on m'aider a corrrigé mes fautes?

Question anonyme le 16/02/2013 à 19h34
[ ! ]
J' ai un exposer a faire un espagnol sur la protection de l'environnement voila ce que j'ai mis: La contaminación es peligroso para la toma de desastre. Tenemos que dejar de confundir la tierra con basura. Debido a que es la contaminación del agua en el mar o el océano, como los derrames de petróleo de los buques. Los plaguicidas de aguas residuales o agrícolas vertidas en los ríos hay también la contaminación del aire por el humo de la fábrica de bombas de gas aérosols.ou contenida en los gases de escape de los automóviles. Y por último está la contaminación del suelo por derrames de hidrocarburos derivados del petróleo que mata las plantas y los animales. Y los residuos que entra en la capa freática. Todo esto puede crear agujeros en la capa de ozono. Debe reducir la contaminación en el mundo y mantener nuestro planeta verde y la salud de nuestros hijos. Hay cosas simples, tales como: No calentar demasiado las habitaciones de las casas, la clasificación de residuos, no deje el grifo para nada, tomar el transporte público o la bicicleta, reducir al mínimo el uso de pesticidas y herbicidas, Copiar e imprimir en ambos lados de las pilas recargables papier.Utilisez. deben replantar los árboles donde cortar. Como los árboles de respirar de carbón ácido, y libera el oxígeno. Creo que si todo el mundo hiciera estas acciones serán planeta diaria saludable ce que j'ai voulu dire en français : La pollution, c'est  de salir en rendant dangereux. Il faut arrêter de confondre la terre avec une poubelle. Parce que il y a la pollution de l' eau dans la mer ou des océan comme le pétrole déversé par des bateaux . Les eaux d' égouts ou les pesticides agricoles déversées dans les rivières Il y a aussi la pollution de l' air par les fumées d'usines, par les gaz contenus dans bombes aérosols. ou les gaz d'échappement des voitures. Et enfin il y a la pollution du sol par le pétrole des marées noires qui tue les plantes et animaux. Et les déchets qui pénètre dans la nappe phréatique. Tous cela peut crées des trous dans la couche d'ozone. Il faut réduire la pollution dans le monde et conserver une planète écologique pour notre santé et celle de nos enfants. Il y a des gestes simples comme par exemple : ne pas surchauffer les pièces des maisons, faire le tri des déchets, ne pas laisser un robinet ouvert pour rien, prendre les transports publics ou le vélo, Minimiser l'utilisation des pesticides et des herbicides,Copier et imprimer sur les deux faces du papier.Utilisez des piles rechargeables . il faudrait replanter des arbres aux endroits où on en a coupé. Parce que les arbres respirent l'acide de carbone, et rejette de l oxygène. Je pense que si tous le monde fait ces gestes quotidiennement notre planète sera saine pourriez vous m'aidez? je pense que j'ai fais pas mal de fautes de syntaxe... Ce serais tres sympas c une préparation pour le bac..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
En espagnol pourrais t-on m'aider a corrrigé mes fautes?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.324