670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Mamà de dos hijos frances desesperada

Question anonyme le 12/07/2013 à 17h19
[ ! ]
Buenos dias yo soy dominicana vivo en Guadalupe hacen 8 años tengo un hijo de 7 años y otro de 2 años los dos son frances tengo carta de sejour siempre de un año me gustaria por favor saber si me podre ir a vivir con mis dos hijos a españa sin la autorizacion de su padre el cual no se quiere casar conmigo ni nada soy como su prisionera por favor demen una contesta no aguanto màs prefiero comensar todo a cero gracias a quien pueda contestarme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mamà de dos hijos frances desesperada
 »
  • 1
    réponse
    Yo, quisiere saber por favor que tengo que hacer para ver la tv espanola, tengo tnt ,es que falta al
  • 1
    réponse
    Buena tarde , por favor soy andorrano necesito hora para solicitar un visado para mi mujer que es ma
  • 1
    réponse
    Quiero ablarte quiero contarte quiero explicarte que me gustas tu no me pude contener no me
  • 1
    réponse
    Je suis en 3ème donc j'ai fait deux année d'espagnol, j'aimerais beaucoup pouvoir dialoguer avec une
  • 3
    réponses
    Français : Il y a 1 ans, j'ai appris que ma tante était atteinte de plusieurs cancers. Au yeux, à
  • 1
    réponse
    Hola mi nombre es Woodno Clairveau, vivo en la Republica Dominicana empiezo ya a estudiar la medicin
  • 1
    réponse
    BOM DIA JE SOU PORTUGUES JE FEZ ARME E GUERRA ENGOLA QUERIA SABER QUANDO POSSO RECEBER MA PENSION D
  • 1
    réponse
    Estou desempregada e nao posso estudar por favor ajude--me a ser feliz tenho 22anos o meu pai aband
  • 6
    réponses
    Bonjour à tous et à toutes, je cherche un correspondant(e) espagnol(e) pour dialoguer et avoir une e
  • 1
    réponse
    Alguien sabe, si Lovelymary4you, se ha retirado de la circulación, y ha fijado su residencia en Fran
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.945