669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Essorage laden en panne

Question de nadoune le 24/08/2013 à 22h59
Dernière réponse le 25/08/2013 à 18h05
[ ! ]
Bonjour , j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider mon lave linge n'essore plus g etendu quelque chose tombé puis le lave linge a fait un drole de boucan, le lave n'essore plus g bougé le lave linge sur le sol j'ai trouvé une rondelle une vis et une courroie ronde en caoutchouc. si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance
Répondre
8 réponses pour « 
essorage laden en panne
 »
Réponse de jplg
Le 25/08/2013 é 09h21
[ ! ]
BONJOUR Défaire le côté droit de votre appareil Vous devez remettre en place la rondelle et la vis qui maintien le volant Ensuite vous mettez la courroie en place. Pour remettre la courroie en place vous commencez par la petite poulie moteur, ensuite sur la grande(volant). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de simonC
Le 25/08/2013 é 09h41
[ ! ]
Bonjour jplg a tout dit. et bien dit..C'est relativement aisé à faire .Et il y en a pour peu de temps.Pour un peu que l'on soit bricoleur.Cordialement
Répondre
Réponse de nadoune
Le 25/08/2013 é 10h40
[ ! ]
Bonjour messieurs, j ai demonté le coté droit apparemment la vis c cassé , le souci c que je ne c pas comment enlevé la vis il ny a pas de prise merci d'avance pour vos réponses
Répondre
Réponse de simonC
Le 25/08/2013 é 10h55
[ ! ]
Dans ce cas si la vis cassée ne dépasse pas et donc pas de prise possible,,il va falloir percer un petit trou au centre de la vis,de 3 à 4 mm environ."Faire le boulot sérieusement" suivant le diam de la vis ??? et se servir d'un extracteur de vis (il existe des kits pas trop cher dans le commerce ça va de 3à 10 m/m environ )Sinon entre en force un tournevis dans le trou percé et essayer de la sortir.En principe à l'origine ils n'y a pas de produit frein filet loctite donc le restant de la vis devrait se dévisser facilement.Vérifier le pas du filetage à (gauche )ou droite..Slts
Référence(s) :
expérience perso
Répondre
Réponse de nadoune
Le 25/08/2013 é 11h01
[ ! ]
Merci merci vous etes mon sauveur , je vous tiens o courant. pour le changement de la vis est elle vendue dans le commerce
Répondre
Réponse de simonC
Le 25/08/2013 é 12h40
[ ! ]
A mon avis c'est du filetage standard.Du 6 ou 8 mm.Prendre la vis cassée et la positionner avec un autre vis de même dimension.Les filetages doivent s'emboîter l'un dans l'autre.
Référence(s) :
expé perso
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/08/2013 é 15h14
[ ! ]
BONJOUR Je vois que MR.SIMONC est sur votre solution, vous pouvez les suivent. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de nadoune
Le 25/08/2013 é 18h05
[ ! ]
Impossible de retirer cet foutu vis on a tout essayer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
essorage laden en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.256