Bonjour , j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider mon lave linge n'essore plus g etendu quelque chose tombé puis le lave linge a fait un drole de boucan, le lave n'essore plus
g bougé le lave linge sur le sol j'ai trouvé une rondelle une vis et une courroie ronde en caoutchouc.
si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance
BONJOUR
Défaire le côté droit de votre appareil
Vous devez remettre en place la rondelle et la vis qui maintien le volant
Ensuite vous mettez la courroie en place.
Pour remettre la courroie en place vous commencez par la petite poulie moteur, ensuite sur la grande(volant). Cdt
Bonjour messieurs, j ai demonté le coté droit apparemment la vis c cassé , le souci c que je ne c pas comment enlevé la vis il ny a pas de prise
merci d'avance pour vos réponses
Dans ce cas si la vis cassée ne dépasse pas et donc pas de prise possible,,il va falloir percer un petit trou au centre de la vis,de 3 à 4 mm environ."Faire le boulot sérieusement" suivant le diam de la vis ??? et se servir d'un extracteur de vis (il existe des kits pas trop cher dans le commerce ça va de 3à 10 m/m environ )Sinon entre en force un tournevis dans le trou percé et essayer de la sortir.En principe à l'origine ils n'y a pas de produit frein filet loctite donc le restant de la vis devrait se dévisser facilement.Vérifier le pas du filetage à (gauche )ou droite..Slts
A mon avis c'est du filetage standard.Du 6 ou 8 mm.Prendre la vis cassée et la positionner avec un autre vis de même dimension.Les filetages doivent s'emboîter l'un dans l'autre.