670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge FAR L 9600

Question de donibrasko le 11/11/2010 à 13h33
Dernière réponse le 20/08/2016 à 20h53
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheter un lave linge FAR L 9600 est celui-ci ne n'essore pas !! J'ai mit mon linge a 30° synthétique et le linge ne fait qu' être laver, l'eau ne se vidange pas et la machine n'essore pas. Le bouton du choix des programme ne tourne pas pendant le lavage. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ?
Répondre
13 réponses pour « 
Lave linge FAR L 9600
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/11/2010 é 18h15
[ ! ]
Bonjour la courroie est peut étre sautée. à bientot amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 23h21
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème que vous donibrasko j'ai le même lave linge que vous et je comprend rien à cette machine.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/03/2011 é 06h21
[ ! ]
Bonjour retirez le tuyau noir sous la cuve:pout voir si rien ne s'y trouve pouvant obstruer la vidange.Le tambour tourne t'il? Assurez vous de la bonne rotation des ailettes de la pompe à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 10h54
[ ! ]
Bonjour , j'ai une machine à laver de la marque Far L 9600 . Ma machine à laver ne tourne plu mais le voyant départ reste allumer & le voyant prélavage clignote je pense qu'elle s'est mis en sécurité mais comment faire ? Se serai très gentil si une personne pouvez m'aider à résoudre se problème merci d'avance .
Référence(s) :
Far L 9600
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/08/2011 é 13h07
[ ! ]
Bonjour Appuyez sur "prélavage" et"cuve pleine" en méme temps durant trois secondes à+Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 23h38
[ ! ]
BONJOUR j'ai un problème avec ma machine a laver far L9600 600T/MIN j'ai mis un deux tapis de petite taille (salle de bain) que j'ai l'habitude de laver , et la machine a commencé son cycle en remplis-an la machine d'eau avec le savon sans problème mais depuis hier elle fais que de tourner mais elle s’arrête pas et quand je l'éteint elle s’arrête sans se vider et la porte s'ouvre au final il reste plein de savon et de l'eau dans la cuve! que faire???? merci de m'aider
Référence(s) :
far L9600 600T/MIN
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/09/2011 é 09h16
[ ! ]
Bonjour Retirez le tuyau noir(sur un coté) situé sous la cuve:pour le débarrasser des intrus et actionnez les ailettes de la pompe de vidange pour vous assurer de leur bonne rotation. Vous pouvez effectuer ceci en penchant l'appareil contre le mur pour pouvoir avoir accés à ces éléments à + Amicalement
Répondre
Réponse de guytoune14
Le 11/10/2011 é 16h53
[ ! ]
Bonjour j ai aussi un probleme avec ma machine a laver far l9600 quand je l allume elle ce m ai a tourner de plus en, plus vite sans faire de cycle de lavage Guy
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/10/2011 é 08h17
[ ! ]
Bonjour Controlez la tachymétrie(compte tour) située à l'arriére du moteur:aimant , position et connection. Sinon la carte électronique: composants et soudures. Si l'installation fut effectuée sous peu:relevez légérement le tuyau d'évacuation(ni pincé ni plié) à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 11h50
[ ! ]
Bjr!la mienne ne s'allume plus,help me please!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 13h35
[ ! ]
Bonjour ! j ai aussi un problemme avec ma machine a lave je vien de changer l antiparasite mais je trouve que ma machine a laver ne fait pas son sycle complet c est a dire qu elle fait des sycle cours esque c normal normalement elle mais 45 min et la elle mais 20 min aidez moi svp merci
Référence(s) :
L9600 600t/min
Répondre
Réponse de melinagaetan
Le 19/05/2016 é 10h52
[ ! ]
Bonjour jai un probleme avec ma machine a laver far L9600 ELLE ESSORE PLUS AIDE MOI SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2016 é 20h53
[ ! ]
Bjr j ai une petit problème mon lave linge l9600 saoule m ne se lence pas help please.😢
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge FAR L 9600
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.787