670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce bien de prendre des médicaments

Question de sisi12 le 06/08/2013 à 15h47
Dernière réponse le 12/01/2014 à 10h42
[ ! ]
Salut, j'ai 12 ans je pèse 59 kg et mesure 1 m 53 je veux perdre du poids parce-que je veux avoir une taille comme les autres et je voulais demander si prendre des médicaments est une bonne idée, sans compté le sport etc... je suis sportive pour une grosse !!!!
Répondre
1 réponse pour « 
Est-ce bien de prendre des médicaments
 »
Réponse de xXsalmaXx
Le 12/01/2014 é 10h42
[ ! ]
Ou la !! Je ne te conseille pas ! Prendre des médicaments si tes malade, OK mais pour maigrir, non !!! Voici la liste de 5 aliment que tu ne doit pas manger ( tu mincira directement) : le pain de mie . Il n'y a pas de vitamines !! Je te conseille du pain fait maison avec de la farine complète !! Ensuite , le jus de fruit concentré. Il ont enlever tout leur vitamines pour y ajouter de l'eau, du sucre et des colorants. Prend plutôt des oranges et presse les toi même et tu peut y ajouter de l'eau mais pas de sucre ! Ensuite, le soja. Certains disent que c'est bon pour la santé et pour les régimes, mais se sont des idées faussent! Ensuite, la margraines. Il est plein de matière grasse et de graisse . Je te conseille d'aller sur le site club bien mincir. Il est payant mais il y a plein de recettes delicieuse avec des ingrédients sain . Et le petit plus boi 1 verre de jus de citrin par jour. Sa te ferra perdre environ 2 a 5 kilos par moi !! Sur ce je te laisse et bonne réussite !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est-ce bien de prendre des médicaments
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.25