670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

13 ans 1 m 58 52 kilos

Question anonyme le 27/04/2011 à 16h51
Dernière réponse le 30/12/2015 à 12h57
[ ! ]
Bonjour alors voila je mesure 1 mètre 58 et pèse 52 kilos ! Je fais 3 heure de hand par semaine ( 1h30 le mercredi et le vendredi ) et 1 h 15 de sport avec le collège. Malgres ca je ne suis pas du tout sportive ! Je mange a la cantine . Et je voudrai perdre du poids ! Surtout que c'est bientot l'été !! Et puis je prend surtout le poid dans le ventre ! Pourriez vous m'aidez a perdre du poids et me faire des muscle
Répondre
19 réponses pour « 
13 ans 1 m 58 52 kilos
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 17h44
[ ! ]
Essaie de passer 3 jours sans manger de sucreries, moi j'ai fais ça pendant un jour et j'ai maigris de 0.7 kg!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 21h57
[ ! ]
7 kgs en 3 semaines , je ne prenais plus rien entre les repas, je me resservais jamais , mon gouter une pomme , et mon diner des pates et mm parfois rien au diner
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 16h39
[ ! ]
Bonjour,moi je viens d'avoir 13 ans (il y a une semaine et 2 jours) et je pèse 52 kilos,dans ma classe,les filles pèse 40 kilos ou moins donc je me retrouve la deuxième plus grosse de ma classe et comme les mec dans ma classe ont l'habitude de voir les filles fines de ma classe,je suis considérée grosse (même énorme) !! Je vais bientôt me remettre avec un garçons que je vois rarement et j'ai peur qu'il me trouve grosse lui aussi. J'ai 3 frères qui se moque toujours de mon poids et un père qui me dis que je ne serais jamais fine mais que je ne suis pas grosse. Mes amies me disent le même chose mais elles ne savent pas se que j'endure. Je ne sais plus qui écouter, HELP merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 23h32
[ ! ]
Tu n'as pas vraiment besoin de maigrir et n'écoute pas ce que les gens te dise ! J'ai 10 ans je pèse 48 kilos pour 1m45 et tout le monde me dit que je suis gros alors que moi je me trouve normal et j'aimerai bien savoir si je suis trop gros ou si je suis normal ?? Merci et à bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 15h31
[ ! ]
Bonjour, Moi j ai 13 ans je mesure 1m60 et je pèse 39 kg je me trouve grosse est ce vrai ou pas ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 17h07
[ ! ]
Je me trouve maigre j ai 9 ans et je pese 89 kg pour 1m38.Tou le monde me dit que je suis grosse Mais franchement je me trouve mince.franchement 89 kg c est pas beaucoup.Bon, j ai 4 bourelets de environ 5 cm et mon ventre touche mes cuisses.j ai une alimentation normale et equilibrée:le matin 14 tartines de nutellea+2 paquets de mnms. le midi 4 paquets de chips 8 neguet,+1 assiete de frite.Le soir je mange un peu près le double du midi donc pas enormement.pouvez vous me dire si je suis grosse?
Référence(s) :
lola
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 10h33
[ ! ]
Salut c encore moi : Lola. Comme je me trouvais trop maigre a 89 kg, j ai décidé de grossir. j ai fait une visite chez le médecin, il m adit de maigrir mais je crois que j ai mal entendue et q il veut veut que je grossisse.alors voila, j ai pris 42 kg en 15 jours.je me trouve mieux comme ça, mais je crois que je devrais être un peu plus grosse.maintenant j ai 6 bourrelet de 9,5 cm.je pèse actuellement 131 kg .mon ventre touche presque mes genoux et c déjà mieux.je mange maintenant a peu près le double.mais c bizarre parce que les filles de ma classe n ont pas toute cette graisse qui pend sur leur jambes. dois- je grossir ou rester comme ça ?
Référence(s) :
lola
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 22h46
[ ! ]
Lola j espere que tu rigole? Tu es en OBÉSITÉ MORBIDE!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 20h30
[ ! ]
C'est completement faux je suis dans a même situation que toi et je pèse 48 kg Help-me!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 13h23
[ ! ]
A l aide maintenan je sais que je suis grosse et je n arrive pa a maigrir! au lieu de sa j ai encore grossis de 3 kilos merci beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacoup aidez moi
Référence(s) :
lola
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 20h12
[ ! ]
Il faudrait vraiment que tu maigrisse ! J'ai 11 ans et je pèse 46 kilos pour 1m52
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 01h40
[ ! ]
Coucou , moi j'ai 13ans et je pèse 43 kilo comparé a toi je suis fine du ventre mais un peu plus <ronde> des cuisse , si je serai toi j'aissaierai de faire des Abdos voilà , et n'écoute pas les autres tu est bien comme tu est !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 18h26
[ ! ]
Salut , j'ai 12 ans et je mesure 1 mètre 52 pour 52 kilos je me trouve grosse ma famille me dit que non mais bon je l'ai crois pas du tout je veux mincir mais estce que je suis réèlement grosse ?! merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 13h33
[ ! ]
Répondez moi svp je suis mal dans ma peau :(
Répondre
Réponse de Hoshiyo
Le 10/07/2015 é 22h41
[ ! ]
Et ho !! Tu as 6 kg d'écart c'est super!! Moi 0kg Pose plutôt quoi maigrir du ventre ou je ne sais ou, car je pense que c'est ça que tu veux comme moi 😉
Répondre
Réponse de Hoshiyo
Le 10/07/2015 é 22h44
[ ! ]
Tu n'es pas grosse mais maigre.. Prend un peu 😊
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 17h44
[ ! ]
Cest meme trop maigre!!!!!moi je fais 1m58 pour 46 kg
Répondre
Réponse de lauragais
Le 29/12/2015 é 19h26
[ ! ]
Salut les filles, Pour Lola : tu es serieuse ? Si ton médecin dit sa c que c pr ta santé, pas pour te faire c**** le plus important c' est que tu sois bien dans ton corps mais fait attention ne joue pas avec ta sante . Tu mange énormément, et tu dis que c'est équilibré ? Moi je ne trouve pas ton alimentation correct du tout. 14 tartines c'est pas possibbke d'arriver a manger autant, normalement c 2 voir 3 max. Et pour info le soir il FO manger moin que le midi est NN pas le double. Et les légumes sa te dit pas a la place des pâtes ? Même si tu aime pas sa force toi un peu. Bon courage. :-) Pour les autres : ne complexer pas pour le regard des gens, eux ils sont peut être maigre mais intérieurement ils ne doivent pas être très développé' pour se moquer c est qui sont vraiment cons et qu'ils n'ont rien a d'autre a faire de leurs vie.. ces gens la me font de la peine. Si vous étés mal dans votre peau alorparlez en a vos parents, et allez voir un nutritionniste... ne vs privés surtout pas de mangez et ne faites pas de régimes sans l'avis d'un adulte. Et si vos parents ne vous comprenne pas à alors parlez en a l'infirmière scolaire qui pourras vous conseiller. Bon courage les filles.
Répondre
Réponse de lauragais
Le 30/12/2015 é 12h57
[ ! ]
Lola ce n'est pas possible tous ce que tu dit, PK tu raconte tous sa on sait tous que c faux NN ? 130 kg a 10 c impossible tu serai dans un centre. Alors vas raconter tes conneries ailleurs STP, il y a des gens qui sont vraiment mal dans leurs peau alors on a ppas de temps a perdre avec tes histoires... . NN mais srx tu n'as rien d'autre a faire ? Et si c vrai ce qui m'etonnerais fortement, tes parents ne font rien ? Tu ne te trouve pas grosses ? Même un homme en obésité pèse rarement 130 kg. 42 kg en deux SEM c impossible. Alors la prochaine fois invente quelques choses de plus réaliste. PK tu dit tous sa ? Tu c es bien au fond de toi que c completement stupide. Et permet moi de douter que tu as 10 ans, sois c vrai et tu as seulement voulu faire une blag sois tu as des façons de faire très particuliere. Bonne journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
13 ans 1 m 58 52 kilos
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.022