670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perdre 4 kg rapidement et discretement !!

Question de lilou ^^ le 08/07/2010 à 11h21
Dernière réponse le 08/11/2012 à 19h08
[ ! ]
Bonjour je mesure 154 cm, j'ai 12 ans mais je pese 50 kg !!! aider moi s'il vous plait je veux perdre 4 kg rapdement et discretement car je veux pas en parler a mes parent ca r iols diraient que je suis très bien ! c'est les vacances d'été alors je veux en profiter ! dites moi tout les regimes que vous conessé S.V.P ! sachan que j'dore la bouf et le sport j'en fait beaucoup mais je suis prette a en faire plus ! en faite iol y a 3 mois je pesai 46 et je vien de me rendre compte que la je me uis trensformé en gros boudin !! repondez vites S.V.P parce que je complexe a mort !
Répondre
3 réponses pour « 
perdre 4 kg rapidement et discretement !!
 »
Réponse de lilou ^^
Le 08/07/2010 é 19h26
[ ! ]
Alors la c'est sur que t'es carrement enorme! j'etait exactement comme toi il y a 2 mois et j'ai grandi de 5cm et perdu 10 kg en faisan sa: sauter le gouter, faire au moin 200 abdo par jour, courrir minimum 30 mn par jour et manger equilibré ! commence maintenan et fait ce que je te dit ! tu va perdre du poid vitesse grand V parce que la tu en a vraiment besoin ! bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 11h36
[ ! ]
De la a dire enorme non!!! Perso je te comprend :/ alors arretes les sucreries fais du sport mais 200 abdo c'est trop !! Mange equilibre des fruits par exemple au goutee ( evite les bananes ) bref tu as que 12 ans et sa va passer ;) Good luck quand meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 19h08
[ ! ]
Salut !Je suis une fille de 13 ans qui cherche aussi a un petit peu... et j'ai trouver un truc simple mais il faut tenir car c'est dans la durer : - pas de boisson sucrée pas de bonbon - pour le gouté je mange juste un pomme, pas de biscuit ou autre - le matin (pas le soir ça empêche de dormir) faite des (entre 100 et 200) - Allez courir pendant au moins 30 minutes !! je sais ça parait plutot compliqué mais il faut juste prendre l'habitude après ça ce fait tout seul (ps: accordé vous quand même des "petits plaisirs" de temps en temps pour ne pas craquer trop vite bonne chance (ça fait deux semaine que je le fait et j'ai perdu 1,5 kg (= )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perdre 4 kg rapidement et discretement !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.31