Perdre 4 kg rapidement et discretement !!

Question de lilou ^^ le 08/07/2010 à 11h21
Bonjour je mesure 154 cm, j'ai 12 ans mais je pese 50 kg !!! aider moi s'il vous plait je veux perdre 4 kg rapdement et discretement car je veux pas en parler a mes parent ca r iols diraient que je suis très bien ! c'est les vacances d'été alors je veux en profiter ! dites moi tout les regimes que vous conessé S.V.P ! sachan que j'dore la bouf et le sport j'en fait beaucoup mais je suis prette a en faire plus ! en faite iol y a 3 mois je pesai 46 et je vien de me rendre compte que la je me uis trensformé en gros boudin !! repondez vites S.V.P parce que je complexe a mort !
3 réponses pour «
perdre 4 kg rapidement et discretement !!
 »
Réponse de lilou ^^
Le 08/07/2010 é 19h26
Alors la c'est sur que t'es carrement enorme! j'etait exactement comme toi il y a 2 mois et j'ai grandi de 5cm et perdu 10 kg en faisan sa: sauter le gouter, faire au moin 200 abdo par jour, courrir minimum 30 mn par jour et manger equilibré ! commence maintenan et fait ce que je te dit ! tu va perdre du poid vitesse grand V parce que la tu en a vraiment besoin ! bonne chance !
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 11h36
De la a dire enorme non!!! Perso je te comprend :/ alors arretes les sucreries fais du sport mais 200 abdo c'est trop !! Mange equilibre des fruits par exemple au goutee ( evite les bananes ) bref tu as que 12 ans et sa va passer ;) Good luck quand meme
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 19h08
Salut !Je suis une fille de 13 ans qui cherche aussi a un petit peu... et j'ai trouver un truc simple mais il faut tenir car c'est dans la durer : - pas de boisson sucrée pas de bonbon - pour le gouté je mange juste un pomme, pas de biscuit ou autre - le matin (pas le soir ça empêche de dormir) faite des (entre 100 et 200) - Allez courir pendant au moins 30 minutes !! je sais ça parait plutot compliqué mais il faut juste prendre l'habitude après ça ce fait tout seul (ps: accordé vous quand même des "petits plaisirs" de temps en temps pour ne pas craquer trop vite bonne chance (ça fait deux semaine que je le fait et j'ai perdu 1,5 kg (= )