Comment faire pour perdre 20 kilos rapidement

Question de sisi12 le 06/08/2013 à 11h18
Bonjours, j'ai 12 ans je ne compte pas vous donner mon poids et ma taille je voulais juste demander comment perdre 20 kilos plus vite possible si vous avez des médicaments que vous prenez dites le moi si vous faites du sport etc... Merci d'avance!!!!!
2 réponses pour «
comment faire pour perdre 20 kilos rapidement
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 11h53
Moi j ai 13 ans en novembre je fait 1m51 et 39.kilos, je voudrai perdre 5 kilos pouvez vous m aider svp.
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 12h08
Tu es jeunes tu as 12 ans, tu n'es pas encore formée. Tu as le temps de perdre du poid, quand tu seras plus grande que tu arriveras a l'adolesence du perdera du poid en te formant. Mais surtout ne prend pas de medicaments sa te pourrie la santé et quand tu arreteras de les prendrent tu reprendras du poid meme plus que se que tu avais car ton organisme y sera habitué, c'est surement pas ton but... Sincerement si tu veux vraiment perdre du poid rien de mieux que faire du sport meem 1 a 2 fois dans la semaine si tu es pas sportive c'est suffisant. Mais attention controle ton alimentation si tu fais du sport pour manger une pizza derriere c'est pas la peine ! Il faut simplement bien mangé le matin autant que tu veux le ptit dej ne te fais pas grossir ! Le midi tu manges a ta faim, sa excès ni gourmandises, et le soir legé, evite les matieres graisses comme le fromage ou autre le soir, c'est la que tu prend le plus de calories ! Bien sure tu peux t'accorder quelques petits plaisir, mais si c'est la cas compense se plaisir par une salade sur ton prochain repas ! Voia se que je peux te dire mais surtout pas de medicaments surtout a ton age, sa serais gaché ta santé betement et bien trop tot et il ne marche pas ! Et dit toi que chaques femmes est belle comme elle est ! C'est sa qui fait son charme ! Les filles des nagazines et des télés ne sont pas des references elles sont refaite, puis tu sais on est comme on est ! En esperant que tu suivras mes conseils et oublieras cette histoires de medoc... Bisous