670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce-qu'il m'aime?

Question anonyme le 06/11/2010 à 17h02
Dernière réponse le 16/09/2012 à 16h25
[ ! ]
Bonjour! Je m'appelle Maëlane et j'ai 13 ans. J'aime un garcon de mon collège depuis 3 ans mais je ne sais pas si LUI il m'aime!! a chaque fois que je le vois mon coeur bat très vite et si il n'est pas là , je me sent complètement déprimée! sil vous plait, dites moi comment faire pour lui demander si il m'aime!!! sil vous plait sil vous plait sil vous plait sil vous plait
Répondre
8 réponses pour « 
est-ce-qu'il m'aime?
 »
Réponse de raoulou
Le 26/12/2010 é 20h41
[ ! ]
1) si il est intelligent (desolée je l'insulte pa) t'a ka demander a une amie a toi de lui demander si il a une amoureuse (tu lui presise de pa lui dire de ki ça vien) dès ke ta copine reviendra vers toi il le saura ke tu l'aime. 2) tu lui dit de venir te voir a la récrée et tu lui di (fo bocou de courage) 3) tu fai une lettre d'amour et tu t'arange pour k'il la reçoive (surtout pa par courier ça pourer faire des probs) 4) tu lui demande son adresse email et tu lui envoi un message lui disant ke tu l'aime kan tu lui aura dit ke tu l'aime tu aura peut'etre ta reponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 11h04
[ ! ]
Autrement, tu reste beaucoup avec lui (le plus possible) tu te marre avec etc... Et au fur et à mesure vous allé vous rapprocher, et lui, va peut être tomber amoureux. Je te dis sa car c'est ce qu'il c'est passé pour ma part ^^. Et a ce moment là, tu le verra tout de suite s'il t'aime ou pas. Sinon, comme disait "Raoulou" tu lui dis en face (mais il faut avoir le cran et il faut être persuadé qu'il ne se foutra pas de toi)
Répondre
Réponse de nsx333
Le 19/01/2011 é 15h07
[ ! ]
Bravo RAOULOU 33 fautes d'orthographe difficile de faire plus8
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de raoulou
Le 19/01/2011 é 16h05
[ ! ]
C la 2 eme fois k'tu mdi ça! c pa sympas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 13h52
[ ! ]
Tu demande a une copine de lui dire a ta place et puis voila t'a un petit copin et vous pouvais vous rouler des pelles et puis hop
Répondre
Réponse de raoulou
Le 09/06/2011 é 17h42
[ ! ]
Oui mai il y a des garcons ki veulent ke si une fille l'aime, elle lui di en face sinon il refuse meme si il veu sortir avec cette fille (c ce ki mes arivé et mintenan je di ke je l'aime plu mai c pa vrai)
Répondre
Réponse de legrandF
Le 01/08/2012 é 12h21
[ ! ]
Prend tn courag a 2mains, va vers lui et avou tou mai il fo atendr le bn moment...cki est sur 7kil nva pa trepousser sil 100 ktvi1 5cèrement..Courage!!!
Répondre
Réponse de don13
Le 16/09/2012 é 16h25
[ ! ]
Bonjour tu dois tout simplement avoir confiance en toi d abord c est essentielle ensuite la facon de le lui demander peut etre simple ou imaginative ou originale il y a des milliers de facon de le savoir et tu te sentiras bcp mieux il ne faut pas que tu est peur d un refus tu sais pas tout les coeurs battent de la meme maniere il ne faudra pas lui en vouloir s il ne ressent pas la meme chose allez courage et ose .
Référence(s) :
MYRIAM
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est-ce-qu'il m'aime?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T51.198