Besoin d'aide SVP!!!!!!!!!!!

Question de lilisub le 09/09/2012 à 10h53
Bonjour, j'ai 15 ans. Depuis peut je sort avec un garçon je l'aime! Mais j'ai peur que tout sa soi un pari avec ses potes! Je n'est jamais ressentis sabpour un garçon! Mais la comment un garcon aussi beau puisse sortir avec une fille comme moi???? Je me sens bizzare avec lui! J'ai peur que sa finisse mal!! Mais je l'aime vraiment!!! Que doi je faire??? aidez moi sil vous plait!!
2 réponses pour «
Besoin d'aide SVP!!!!!!!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 19h28
Parle en lui et mets le en garde si c'est réelement un parie.
Référence(s) :
Sarah
Réponse de lovely fun
Le 08/06/2014 é 22h13
Franchement si c est un parie il joue avec tes sentiments c est pas bien mais bon espionne le et tu verras