Je l'aime mais je ne sais pas sil m'aime je suis TRES timide

Coucou Je l'aime vraiment! Je suis en 5eme et c'est mon premier VRAI coup de coeur!!! Je ne sais pas s'il m'aime!!! Il me regarde, il me sourit et quand il me parle, je ne sais plus ce que je fait! Je rougit beaucoup!!! Y'a 1 hic! C'est que je dois etre la plus timide du monde entier!!! Je l'aime beaucoup!!!Je ne sais pas s'il m'aime et je suis la plus timide au monde!!! Je voudrait qu'on sortent ensemble!!! Il est BEAU,SIMPA,ET INTELLIGENT!!! Aidez moi svp!!! Merci d'avance! Gros bisous.
7 réponses pour «
Je l'aime mais je ne sais pas sil m'aime je suis TRES timide
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 21h43
Moi ces coralie je comprend pa bien ta question tu peut me dire se que tu veut?
Réponse de justine,amour
Le 20/05/2014 é 21h11
En faites pour savoir si il t'aime il faut qu'il te regarde,après attend avant de lui déclaré ta flamme parce que si il ne t'aime pas il peut faire un blocage sur toi et ne plus te parlée.
Réponse de Nononi
Le 21/05/2014 é 15h51
Justine a raison, mais comme elle le dit, il faudra bien que tu lui déclare ta flemme et la, pas le choix faut prendre sont courrage à 2 mains, la timidité est souvant du à un manque de confiance en soie, et généralement les mecs aime bien les filles qui on un minimum confiance en soie. Je ne sais pas si c'est ton cas mais si tu a un manque de confiance et toi, voici une petite citation: "un jours j'ai décidé que j'etait la plus belle, et tous le monde ma cru " :)
Réponse de justine,amour
Le 21/05/2014 é 15h59
Nanoni tu as totalement raison!♥
Réponse de Nononi
Le 22/05/2014 é 09h23
Merci Justine ! <3 ;)
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 17h44
Bin si tes trop timide pour lui fai une déclaration, rien ne te garantie que tu finisse un jour avec lui, parceque si tu lui avoue pas, Bin forcément c'est lui qui va devoir le faire et pour sa il faut vraiiiiiment que tu lui plaise et la en l'occurrence c'est pas sur. Oui il te fat des petits sourires, c'est bien beau mais sa ne veux rien dire, faut pas trouvé des interprétation ou il y en a pas. :/
Référence(s) :
Il n'y a que la vérité qui blaisse
Réponse de justine,amour
Le 23/05/2014 é 17h49
Reine des grenouille! Tu as raison pour le début! Mais dire que les petits sourires ne veulent rien dire et totalement FAUX! C'est petit sourire doivent te faire garder espoir!♥