Est ce qu il me trompe

J ai consulte l historique de son pc je suis tombe sur des sites de rencontres cougars des sites de rencontres et des sites de rencontres tres hard il c est justifie en me disant que c est des pubs qu il se mettent dans l historique quand il va sur certain site
2 réponses pour «
est ce qu il me trompe
 »
Réponse de stonecold80
Le 30/10/2012 é 06h43
Plusieurs possibilités : soit c'est de la simple curiosité soit il s'ennuie dans votre couple et il essaie de combler cet ennui (mais il ne vous a pas forcément trompé) soit il vous trompe (un peu douteux si c'était le cas il aurait pas le besoin de "chercher" mais bon tout est possible) essayez de réfléchir sur votre couple. Est il possible qu'il s'y ennuie? c'est direct comme question mais faites vous souvent l'amour ? essaie t'il de combler des fantasmes que vous lui refusez? Quoiqu'il en soit, si y'a réellement un soucis (pas sur qu'il y en ait), ne vous sentez pas coupable, ça peut aussi venir de lui, un besoin de voir si ailleurs l'herbe est plus verte... essayez de dialoguer avec lui de manière ouverte. Par jeu, demandez lui si vous ne les connaissez pas tous, quels seraient les fantasmes qu'il aimerait réaliser...ça vous apportera peut être des réponses. bon courage Cordialement
Réponse de kakoucha
Le 03/11/2012 é 21h34
Bonjours,et bien voila ma réponse esseyer de lui faire un peu confiance car si vous suivez vootre doute sa va vous menez nulpart alors laisser lui une cha,ce et la garcons n'ont pas le temp a perdre avec les fille qui n'ont pas confiance en eux alors pk il sortirait avec toi ecoutemoi un peu aller by