Site de rencontres gratuit !?

Y a-t-il un site de rencontres gratuit qui soit vraiment sérieux ? Je suis à la recherche d'un site de rencontres sur lequel il est réellement possible de faire des rencontres. En connaissez-vous un qui soit vraiment sérieux ? Merci.
3 réponses pour «
Site de rencontres gratuit !?
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 14h59
Http://www.webcamdial.com - Site de rencontres en webcam chat pour célibataires sur chat web en direct.
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 00h11
BONJOUR JE RECHERCHE DU DIALOGUE SERIEUX POUR LE MOMENT ET VOIR SI AFFINITE
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 20h41
Salut Chuis dans le même cas que toi j'y ai même posé la mienne (site de rencontre gratuit sans fake)et bien tout ce que je peux te dire n'essaye surtout pas badoo adopte un mec et payant et pas mal mais chers et le pire c'est meetic a la con tu payes une blindé pour zéro message après le reste j'ai pas testé mais j'en ai eu de mauvais retour.